♡ Préparer et entretenir son bronzage ♡



Qui n'a jamais rêvé d'avoir le bronzage de J-Lo ! Pour obtenir un beau bronzage uniforme sans virer rouge comme une écrevisse, il faut préparer sa peau au soleil et surtout l'entretenir. Voici mes conseils pour obtenir un beau bronzage.



Préparer sa peau au soleil:


Certain(nes) font des cures de comprimés type Oenobiol ou autre afin de préparer leur peau au soleil. Pour ma part je préfère manger des fruits et des légumes contenant de la béta carotène ( Carottes, épinards, citrouilles, ...) qui préparerons au mieux votre peau. N'oubliez surtout pas de vous hydrater et de vous gommer la peau et le visage afin de bronzer uniformément. Enfin n'oubliez surtout pas d'appliquer une crème solaire avec un indice élevé au début (40 ou 50) et passer à un plus faible quand votre peau sera plus habituée.


Entretenir son bronzage et sa peau après l'exposition au soleil:


Pour entretenir son bronzage, la règles d'or est d'en prendre soin et de l'hydrater. N'oubliez pas de gommer votre peau et de continuer la cure de fruits et de légumes contenant de la béta carotène !


Sinon, si le soleil n'est pas au rendez-vous, l'autobronzant est votre ami.



You May Also Like

9 Commentaires

  1. Voilà un article parfait avant de partir au soleil ! =) merci pour tous ces précieux conseils! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps que je me dis que je devrais préparer le bronzage pour mieux le prolonger...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi, je prépare ma peau au soleil, gommage, crème et boire beaucoup d'eau. Je vais bronzer dans mon jardin de région parisienne sous la pollution, pas de vacances cette année, sauf 15 jours chez ma famille en août à la campagne.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le plus important si on veut un beau bronzage qui tient. Ca va te faire du bien 15 jours à la campagne ;)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  4. Merci pour ces petits conseilles ! En tout cas le produits TBS sent terriblement bon celui ci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. On ne le dira jamais assez : un bronzage ça se prépare et ça s'entretient !

    RépondreSupprimer