♡ L'alliance de l'or et du blanc sur mes ongles ♡



J'ai toujours aimé l'alliance de blanc et de l'or. La pureté et le chic de cette alliance met tout en valeur: une tenue, les mains,... De plus ce sont des couleurs portables pour toutes occasions. Aujourd'hui  cette manucure met en valeur mon léger bronzage et donne un coté chic à une tenue simple. Pour cela j'ai appliqué le "Chantilly Lace" de l'Oréal sur l'ensemble de mes ongles pour finir par des triangles dorés avec le "Honey Rider" de OPI.





You May Also Like

10 Commentaires

  1. C'est tout simple et chic à la fois, très belle association !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très classe, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Ton nail art est trop mignon. L'association des deux couleurs est géniale. Ça te fait de très belles mains. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! les couleurs se marient très bien et la déco est parfaite! Les vernis rendent comme dans le flacon bref ça me plait ;-)

    RépondreSupprimer