Du néon en été.


Les soleil de ces derniers jours ma donné de l'inspiration pour un maquillage néon et hyper coloré. Je ne porte jamais de couleur néon sur mes yeux mais, il ne faut jamais dire jamais ! Lors des soldes d'été 2012, je m'étais acheté une palette d'une marque non connue chez Monoprix en croyant que j'allais oser. Bref, je l'utilise 2 ans plus tard mais je ne regrette pas mon achat ! Cette palette est depuis introuvable et je suis sure que vous pouvez reproduire ce maquillage avec la Electric Palette d'Urban Decay ou avec la palette Acid de Sleek.



Pour commencer j'ai appliquer la Primer Potion d'Urban Decay puis j'ai utilisé un crayon blanc de chez l'Oréal. J'ai ensuite commencé par appliqué le fards jaune en coin interne, puis le orange sur le milieu de paupière. J'ai estompé les deux fards avec Foxy d'Urban Decay puis j'ai appliquer le fard rose en coin externe  est en demi creux. J'ai terminé par un trait de crayon marron en ras de cil supérieur, le crayon violet de l'Oréal en ras de cil inférieur et un bonne couche de mascara. Avec un tel maquillage, le reste du maquillage doit être très naturel: Un teint frais et des lèvres à peine rosées.






You May Also Like

12 Commentaires

  1. Coucou Laura!
    J'avoue c'était osé mais je me dit avec une jolie robe blanche ou corail "pourquoi pas" ... En été tout est permis! En tous cas le dégradé est top c'est très bien fait :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! :)
      Oui avec une robe blanche ca peu le faire ;) Merci beaucoup !!

      Supprimer
  2. Ca pep's! J'adore! : )

    RépondreSupprimer
  3. Oh ouiiii pour l'été c'est parfait :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est néon, ça pète, c'est flashy mais ça te va tellement bien. Qu'est ce qu'on peut s'amuser en été avec les couleurs pop !
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ouah j'adore ! Il faut oser mais ça te vas très bien !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. C'est assez joli mais je ne pense pas qu'un jour j'oserais porter un maquillage aussi flashy que ça ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer