♡ 3 Bronzeurs, mon avis ♡





Si il y a une chose que j'adore quand il s'agit de faire mon teint, c'est bien le bronzeur. J'ai une peau claire et il est donc obligé pour moi de réchauffer mon teint sus peine d'avoir un teint de zombie(Bon j'exagère un peu là). Pour cela j'ai testé 3 bronzeurs: Un en poudre hyper pigmenté, un autre en poudre légèrement pigmenté et un dernier en version stick.


Nars, Laguna: C'est sans doute le bronzeur le plus connu de la blogosphère. Il contient de légère particules dorées qui sont presque invisibles une fois sur la peau. Je l'aime beaucoup car malgré sa pigmentation il reste modulable. Je l'utilise avec un pinceau duo-fibres afin de pouvoir le doser à mon envie.


Maybelline, Dream Terra Sun 01: C'est le premier bronzeur que j'ai eu mais mon avis reste mitigé. Si vous n'aimez pas trop les bronzeurs pigmentés il vous conviendra, mais si vous êtes à la recherche d'une pigmentation de fou, passez votre chemin. Il laisse un voile de couleur à peine perceptible. Par contre ce bronzeur à tendance à se glacer.


Kiko, Velvet blush stick "Select Espresso": Ma dernière acquisition en date. Il se travaille hyper bien est laisse une couleur subtile sur la peau. Ce produit à un fini tel du velours, ce qui est très agréable quand on a une peau mixte comme la mienne.

De gauche à droite: Stick Kiko "Select Espresso", Nars "Laguna", "Dream Terra Sun" Maybelline.

Et vous, quels sont les bronzer que vous aimez ?





You May Also Like

8 Commentaires

  1. Le laguna me fait de plus en plus envie! Moi j'ai un kit de chez elf et une poudre sculptante de chez mac que j'utilise en bronzer des fois.
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super le Laguna !! :) Le Elf doit être super ! :)

      Supprimer
  2. Effectivement celui de Maybelline ne se voit pas du tout, heureusement que je ne l'ai pas pris la dernière fois que je l'ai vu à Carrefour, il m'avait fait de l'oeil :) C'est vrai celui de Nars est le plus connu. Pour ma part j'utilise soit une terre cuite soit le blush Harmony de Mac et aujourd'hui j'ai commandé celui de The Balm sur Feelunique, j'ai déjà hâte de le recevoir :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment pas top ce bronzer, je le déconseille !! :) Un jour je craquerai pour le Harmony, à chaque fois que je le vois j'en tombe amoureuse ^^ ! Il parait qu'il est super celui de The Balm en plus !! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore trouvé de super bronzer mais je ne désespère pas !
    Il parait que le Bahama Mama de The Balm est génial !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu finira bien par trouver le bronzer qui te correspondra ;) ! Oui j'en entends toujours que du bien ! :)
      Bisous

      Supprimer