♡ La beauté du Nude ♡


Le nude c'est ma philosophie quand je n'ai pas d'inspiration, quand j'ai la flemme de me maquiller ou quand je veut rester "naturelle". Finalement, il n'y a rien de mieux que le nude pour révéler votre beauté. Un maquillage naturel, des ongles pâles, le nude c'est beau et c'est chic !
Chaque femme à son nude selon sa carnation de peau. Voici quelques exemple de magnifiques maquillages nude qui sont une source d'inspiration pour moi au quotidien:


Quand je me maquille avec des couleurs nude, je me fais un teint en transparence mais en faisant attention de camoufler les imperfections et j'illumine mon teint avec le High Beam de Benefit. Je fait mes sourcils et j'utilise le fard Bootycall de la naked 2 sur la paupière mobile, puis le fard Snakebite en ras de cils supérieur pour finir avec une couche de mascara( le Baby doll de YSL). J'applique le blush Orgasm de Nars pour apporter de la lumière sur mon visage et je le réchauffe en utilisant le Laguna de Nars en tant que bronzer. Pour finir je fini avec un rouge à lèvres nude ou un vernis à lèvres dans les même tons que celui de mes lèvres.


Et vous, aimez vous le maquillage nude ? 





You May Also Like

18 Commentaires

  1. J'aime beaucoup même si je parle beaucoup de couleur en ce moment. Pour un maquillage nude, j'utilse ma BB crème Erborian, le blush Orgasm de Nars. Pour les palettes, j'alterne entre la Narsissist ou la palette The Essentials de Clarins. Et juste du baume à lèvre transparent.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan du nude moi aussi! : )

    RépondreSupprimer
  3. Je dis oui au nude pour le quotidien :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord avec toi ! En hiver surtout je me maquille en nude ! J'ose les couleurs en été :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le nude également ! Chouette article :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le nude! J'en suis une grande adepte :-) Il n'y a rien de mieux pour la journée.
    Gros bisous et super article :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces couleurs aussi,même si personnellement j'ai toujours un peu la flemme de travailler avec des fards à paupières ^^ xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme toi, quand je ne sais pas comment me maquiller ou que je veux faire simple, je fais automatiquement un maquillage nude, en plus ça peut mettre vachement en valeur :)

    RépondreSupprimer