♡ Top 5 de produits pour le teint à moins de 15€ ♡




Hello, me revoici aujourd'hui pour la suite des top 5 à moins de 15€. Cette fois ci je vous parle de mes chouchou pour le teint à bas prix ;)


*Poudre Stay Matte, Rimmel (5.19€*): J'utilise cette poudre depuis maintenant 1 ans et je l'aime beaucoup! Elle matifie bien ma peau sans lui donner un effet plâtrée. Je l'adore pour son prix tout mini.


* Anticernes Boujois Healthy Mix (10.39€*): Mon anticernes préféré de tout les temps ! Il camoufle bien les cernes sans donner un effet cakey. J'adore !


* Enlumineur cuit, Elf (2.50€): Je les découvert quand j'ai remporté un concours et je peux vous dire que sur un teint bronzé il est vraiment magnifique !


* Correction Lasting Perfection, Collection (4.19£): Lui, s'est sans aucun doute mon produit favoris de tout les temps pour camoufler mes imperfections ! Je vous laisse voir ma revue sur cette petite merveille ici.


* Velvet Stick Blush, Kiko (3€ soldes): J'été sceptique lorsque j'ai acheté ce produit. Pour moi les bronzer crèmes n'étaient jamais naturel. J'ai vite changé d'avis en l'essayant, il est top !! Vous le verrez en action dans un prochain article ;)


*Prix Feelunique




Et vous, quels sont vos produits teint favoris à moins de 15€ ?




You May Also Like

14 Commentaires

  1. J'ai hâte de voir ton avis sur le stick Bronzer de Kiko, il m'intrigue mais j'ose pas sauter le pas! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est super ! :) Tu le verra en action dans un prochain makeup ;)

      Supprimer
  2. Le lasting perfection est un must have pour moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est le Dream Mat Mousse de Gemey Maybelline tont canelle à 10€ :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta selection pour le teint à petit prix, comme tu le sais, j'aime la Stay Matte, elle a détrôné ma Poudre HD par son petit prix. Quand je n'aurais plus de produit anticernes c'est sur que je vais acheter celui de Bourjois, tu me donnes de plus en plus envie à force de le voir :)
    Gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La stay matte est top ;) Il faut que tu le teste, tu vas l'adorer ! :)
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  5. Une très jolie sélection ! Le produit de la marque Collection me donne vraiment envie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La Stay Matte je l'ai eue 3 ou 4 fois et c'est vrai qu'elle est vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait un moment que j'ai envie de tester cette poudre de Rimmel, je pense bientôt la prendre ! J'en entends que du bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment bien ;) Par contre il ne faut pas avoir la main lourde avec cette poudre !

      Supprimer