♡ Le Eye liner version 60's ♡


Si il y a bien une année qui m'inspire pour le maquillage, c'est les 60' et ses maquillages graphiques et surtout, ses traits de liner épais et retro à souhait ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous réaliser mon maquillage préféré du moment, le trait de liner épais. Vous avez du voir se genre de maquillage en version dramatique il y a quelques années sur Amy Winehouse ou en version plus soft sur Adèle. Voici ma version du liner rétro.




1) Tout d'abord je m'occupe de mes sourcils qui ont une place très importante avec ce genre d'eye liner. J'utilise le crayon à sourcils Dior et j'applique ensuite un gel à sourcils transparent.


2) Après avec humidifié mon pinceau biseauté avec une brume d'eau thermale d'Avène, j'applique le fard Blackout de la Naked 2 en virgule puis je rempli le trait de liner pour donner de l'intensité au regard.


3) Ensuite, je viens corriger les petits détails et je viens unifier ma paupière avec le pinceau plat de Kiko et le fard Foxy de la Naked 2.


4) Je viens remplir les petits trous qu'il y a et j'applique du crayon blanc en muqueuse ( crayon blanc l'Oréal)


5) Je viens appliquer le mascara effet faux cils de Maybelline et je dépose un peu du blush Melba de M.A.C sur mes pommettes pour donner bonne mine.

6) Pour finir, j'utilise le Velvet stick blush de Kiko en teinte expresso selection en tant que bronzer.





Aimez vous le liner rétro ? Quelle période ou quel genre de maquillage vous inspire le plus?






You May Also Like

24 Commentaires

  1. c'est superbement bien réussi ma belle! : )

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, l'eye liner te va bien! :)

    RépondreSupprimer
  3. Une bombe atomique !!! Ce maquillage te va à merveille, tu es absolument sublime et ton regard est si intense !!!! J'adoooore !
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop adorable ma Belle !! :) Merci pour ton adorable commentaire !! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  4. Ah j'adore ! Je n'ai jamais testé l'eye liner avec le fard à paupière !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore faire mes liner épais avec un fard à paupière ;) Le rendu est plus joli je trouve ! :)
      Bisous

      Supprimer
  5. J'adore, le trait de liner est très réussis et ce maquillage te va superbement bien ! :)

    RépondreSupprimer
  6. T'es yeux sont magnifiques avec ce jolie trait d'eye liner, ce maquillage te vas super bien, t'es toute jolie ! (;

    Lea ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'ai jamais essayé de fais un liber seulement avec de l'ombre à paupière mai je vois que ça marche bien ! Est ce que ça tient durant la journée ?

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le liner .. Seul problème c'est que j'ai l'impression d'avoir mes virgules jamais similaires.. GALERE !
    Mais je vais me relancer à essayer !
    Bisous Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure j'ai toujours cette impression quand je fais mon trait de liner ;)
      Bisous ;)

      Supprimer
  9. J'adore ce style de make up c'est tellement élégant et ça donne un coté femme fatal ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. dingue comme ça met le regard en valeur

    RépondreSupprimer
  11. C'EST TROOOOOOOOOOOOOOP JOLI. Je n'arrive jamais à faire un tel trait de liner, mais il faudrait que j'essaie encore et encore afin d'avoir un résultat aussi convaincant que le tien. Ca te va superbement bien ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire !!! :) Tkt je suis sure que tu vas arriver à tracer de beaux traits de liner !! :)
      Bisous ♡

      Supprimer