♡ Concours des 1 an du blog !!! ♡



Il y a quelques jours mon blog soufflait sa première bougie, un petit concours s'imposé donc ^^ Ce n'est pas un grand lot de dingue mais quand on est étudiante, on ne peut pas faire plus. Je vous ai donc réuni mes produits préférés dans un lot. Je vous laisse les conditions afin de pouvoir participer au concours.

-  2 miniatures Avène: Gel nettoyant visage et eau nettoyante de la gamme Cleanance.
- Un crayon khol Debby bleu électrique n°11.
- Mon vernis préféré de tout les temps: Le vert d'eau de monoprix.
- Un mini crayon noir Nocibé qui est parfait pour faire une base de smoky eye.
- Des petits échantillons en plus ;)

Conditions:


1- Résider en France métropolitaine. ( Budget oblige :S)
2 - Me suivre sur Hellocoton et/ou s'abonner au blog( GFC dans la barre droite du blog). (+2 si les deux)
3- Les abonné(e)s fidèles bénéficient de 3 chances en plus. 
4- Me laisser une adresse mail valide pour que je puisse contacter la gagnante.
5- Me dire quel est le produit en haut de votre Wishlist. 

Les plus:

1 -Me suivre sur Instagram, Pinterest, Bloglovin' et Youtube = 1 Chance par réseau social
2 -Partager le concours via Hellocoton. +1

Le concours débute le jour de sa publication  (16/07/14) et se terminera le 26 Juillet à minuit. J'annoncerai le résultat du concours le dimanche 27/07. La gagnante sera contactée via sa boite mail.

Bonne chance à toutes !!! ;) 

!! UPDATE !! : J'organise ce concours pour mes lecteurs et mes abonné(e)s, je m'autorise à ne pas comptabiliser les participations des concouristes(pages de partages dédiés aux concours organisés en ce moment) car j'estime que ce concours est fait pour remercier mes lecteurs et non pas pour des personnes dont le but et de simplement gagner un lot !

Gagnante est: 

Carole de Paraadise-of-beauty !


Félicitation ma Belle ! Envoie moi tes coordonnées via ma boite mail ! ;)







You May Also Like

31 Commentaires

  1. Coucou Laura!
    Happy birthday d'abord! C'est vrai que je te suis depuis pas mal de temps, mais en changeant de blogs, et de noms etc... tu ne me reconnaitra surement pas, mais c'est pas grave, parce que j'aime toujours lire tes articles.
    Je pense que le produit en haut de ma wishlist c'est le soin "La fée des lèvres" de Lush. Ce produit me fait clairement de l'œil...

    Sinon niveau conditions:
    ✓ Abonnée Hellocoton, et GFC (JustBeMine & L Océane)
    ✓ Réside en France.
    ✓ email: lescreationsdoceane@gmail.com
    ✓ Wishlist: La fée des lèvres by Lush.
    ✓ Abonnée insta (lptvoceane) & YouTube (L Océane)& Google + (L Océane) &Bloglovin (Lptv Océane)
    ✓ Partagé sur hellocoton. (http://www.hellocoton.fr/mapage/justbemine)

    Voilà, sa fait un sacré pavé omg. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Océane !
      Merci beaucoup et bien sur que je me souviens de toi sous le pseudo Just Be Mine. Le fée des lèvres est super !!
      Participations 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 validées.
      Bonne chance ;)

      Supprimer
  2. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir de fetes avec vous se doux moment . je souhaite plein de bonheur au blog et heureuse de vous suivre ; moi j adore
    la mousse de peau b. sunny, Agnès b.que j adore . je la trouve super
    http://www.hellocoton.fr/-m2226842
    merci a vous a tres vite vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous
    Abonnée Hellocoton, vanessouille

    ✓ Réside en France.
    ✓ email: vanessa.degrave@neuf.fr

    ✓ Wishlist: la mousse de peau b. sunny, Agnès b
    fan du blog vanessa degrave

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    je suis fan avec le pseudo :
    Facebook zootie mookie
    hellocoton zootie
    pinterest Kheira
    instagra m demande avec le pseudo zootie_mookie
    membre du blog GFC Kheira Zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    le produit en haut de ma wishlist je dirais la gelée éclaircissante de chez GARNIER vu que le soleil fait son timide!
    mon partage le voila:
    http://www.hellocoton.fr/-m2226828
    une excellente journée
    j'espère avoir la chance de mon côté!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis ravie de participer, mon produit en haut de ma wishlist est le shampoiing de chez Phyto phytoplage
    Je réside en France
    Je suis fan sur :
    Facebook : Christel Lollyna
    Hellocoton : Christel Llyna LO
    Twitter :@lollyna76
    Instagram : Christelllyna.lo
    Abonné au blog : Christel Llyna Lo
    Youtube : Christel Llyna Lo
    G+ : Christel Llyna Lo
    Mon parage Hc : http://www.hellocoton.fr/concours-des-1-an-du-blog-neverwithoutmylipstick-m2227110
    Mail :llylla.illou@gmail.com
    Merci encore et bonne journée
    Bises Christel

    RépondreSupprimer
  5. bonjour :D
    joyeux 1er anninversaire à ton blog ^^! je tente ma chance à ton concours car j'adore la marque Avène ...! c'est une occasion de tester et renouveller les produits là ^^
    j'habite en France métropolitaine :)
    je te suis sur hellocoton : lescreasdelolita
    mon produit en haut de ma wishlist est la palette Chocolate Bar de too faced <3 <3
    voici mon mail : creationslolita @yahoo.fr

    merci à toi et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! ;)
      Merci beaucoup ! ;)
      Participation 11 validée ;)
      Bonne journée et bonne chance ! ;)

      Supprimer
  6. Bonjour et joyeux anniblog !
    jolie lot, je tente ma chance avec plaisir !
    je te suis sur HC : blimissime, IG : blimissime et YT : blimissime sue
    mon mail : blimissime@yahoo.fr
    le produit en haut de ma wishlist : l'huile de Nuxe, produit phare mais cher pour ma bourse :'(
    et mon partage HC : http://www.hellocoton.fr/superbe-concours-pour-son-bel-anniversaire-m2227200
    merci encore et bonne chance à tous !
    Noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellooo ! ;)
      Merci beaucoup ! ;)
      Participations 12, 13, 14 et 15 validées ;)
      Bonne journée et bonne chance ! ;)

      Supprimer
  7. Joyeux anniversaire :D :D

    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur Hellocoton (pseudo : Hulkette)

    Mon adresse mail : Hulkettereview@outlook.fr
    Le produit en haut de ma wishlist est sans aucun doute : la palette Nude'tude de la marque TheBalm

    Je te suis sur Youtube (pseudo : Anais C.) et sur Instagram (pseudo : Hulkette Review).

    Merci pour ce concours :)
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! :)
      Merci beaucoup ! ;)
      Participations 16, 17, 18 validées ! ;)
      Bonne chance et bonne journée ! ;)

      Supprimer
  8. Coucou !

    Je participe volontiers, je te suis sur HC (nouvelle abonnée : et aurelie alors)
    En ce moment je flashe sur le mascara Better than Sex, je pense me l'offrir bientôt...
    Merci et gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! ;)
      Merci beaucoup ! ;)
      Participation 19 validée ! ;)
      Bonne chance et bonne journée ! ;)

      Supprimer
  9. Super petit concours que tu proposes !
    1 : Je réside en France métropolitaine
    2 : Je te suis sur HC : Toute de rose poudréé
    3 : Fidèle ? A toi de me dire ^^
    4 : mon mail toutederosepoudree@gmail.com
    5 : Tout en haut de ma Wishlist : le perfection lumière Velvet de Chanel

    Bonus : Je te suis sur Instagram : Toutederosepoudree (demande envoyée) et sur Blogovin : Rose

    Des bisous
    1 -Me suivre sur Instagram, Pinterest, Bloglovin' et Youtube = 1 Chance par réseau social

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! :)
      Merci beaucoup ! ;)
      Participations 20, 21, 22, 23, 24, 25 validées ! ;)
      Bonne chance et bonne journée ! ;)

      Supprimer
  10. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Et félicitation pour les 1 an de ton blog et merci de fêter l'évènement avec nous
    Je tente ma chance bien volontiers
    Je rêve de m'acheter la Naked 1
    je te suis sur
    HC (aude5621)
    GFC (Aude Lilou)
    YT (audelilou56)
    Pinterest (Aude Lilou)
    Istagram (aude5621)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir,
    c est avec grand plaisir que je découvre ton blog et par la meme ce très joli concours
    je te souhaite un très bon anniblog
    j aime beaucoup le lot que tu nous offres car je ne connais aucun des produits proposés et j aimerai beaucoup les découvrir
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je te suis sur
    GFC: titia mdp
    hc: titiamdp
    pt: titia mdp
    ig: titiamdp
    g+: laetitia kirchner
    yt: laetitia kirchner
    j ai aussi relayé: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m2228024
    @: laetietgreg@live.fr
    merci à toi pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Belle, ton concours est top ! Je participe avec plaisir à ton concours. Déjà parce que tu es une fille géniale, je suis contente de te connaitre et j'aime tout tes articles.
    Le lot que tu proposes est super !
    . Je réside en France
    . Je te suis sur Hellocoton : PaaradiseOfBeauty
    . Je te suis sur GFC : Carole Y
    . Je te suis sur Youtube : Carole Y
    . Je te suis sur Pinterest : Carole Y
    . Je te suis sur Instagram : p2aradise78
    . J'ai relayé le concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/super-concours-de-ma-coupine-laura-pour-les-1-de-son-blogounet-m2228206
    . L'adresse mail : paaradiseofbeauty@gmail.com
    Le produit qui est en haut de ma wishlist en ce moment est en général un rouge à lèvres Yves St Laurent.
    Voilà voilà je pense que tout est bon, enfin j'espère :)
    Bisous et bonne soirée ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle ! ;) Oh merci t'es trop adorable, ca fais hyper plaisir que tu participe étant donner que tu est la plus fidèle lectrice que j'ai ;) !
      Participations 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 validées ! ;)
      Les ràl Saint Laurent sont top il parait !! je suis totalement satisfaite de mon encre à lèvre de chez YSL ;)
      Bisous et bonne chance ma Belle ♡

      Supprimer
  13. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis membre GFC : Djahann
    En haut de ma wishlist, il y a la palette Chocolate Bar ! Je la trouve sublime et le rappel avec ma gourmandise préférée n'y est pas pour rien ! Mais aussi des Chuby Sticks, le Melted nude de Too Faced.... je rêve de beaucoup de choses !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! ;)
      Participation 35 validé ! ;) La chocolate bar doit être trop trop bien !! ;)
      Bonne chance et bonne journée ;)

      Supprimer
  14. Bonjour merci pour ce concours je participa avec plaisir .
    Le produits de ma wishlist et l'huile prodigieuse or .
    je suis sur hc tacenim chelfia
    youtube tacenim chelfia
    g + tacenim cheflia
    tt tacenim1
    pinterest tacenim
    instagram tacenim
    je partage avec plaisir
    http://www.hellocoton.fr/-m2228960
    mon mail myriam10110@hotmail.fr
    je croise les doigts pour ce jolie lot yu nous gâte vraiment.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou copine de prénom :-)
    Eh oui même si je publie peu en se moment je passe régulièrement en revu la liste des nouveaux des articles des blogs auxquels je suis abonnée et le tiens en fait partie, je le commente d'ailleurs régulièrement car nos goûts sont assez proche :-) C'est toujours un plaisir de lire les articles des copines encore plus quand ils sont bien présentés et joliment écrit!

    Alors pour ma part je réside en France, le produit N°1 de ma Wishlist serait "la Grande Mentheuse" dont je viens d'achever le pot et j'en suis déjà malade à l'idée de vivre sans elle jusqu'à réception du colis!
    Je te suis aussi sur instagram Laura__MDC, c'est nouveau je le reconnait mais vaut mieux tard que jamais ;-)

    Etant une fan de ces produits Avène je ne pouvais en aucun cas passer à côté de ce concours notamment pour le vernis que je trouve terrible mais ça je te l'ai déjà dit dans les articles précédents ;-)

    Alors Joyeux Anniversaire à ce joli blog et j’espère que tu continueras encore longtemps à nous faire partager ton aventure sur la blogo :-)

    Pour mon adresse mail Cliic-cliic@hotmail.fr

    Je crois que j'ai fait le tour...
    J te souhaite une très belle apres-midi en espérant qu'elle soit ensoleillée ;-)
    Bisous ma belle à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! ;)
      merci beaucoup !! t'es adorable !! Il doit être dingue ce masque, une amie bloggeuse (paraadise of beauty) en à fait un bon article !! ;)
      Participation 36, 37 validées ,)
      Bisous et bonne chance ma belle ! ;)

      Supprimer
    2. Il est plus que dingue et j'en avais fait un article quelques temps après l'avoir acheté et depuis mon avis n'a pas changé! Franchement fonce si tu cherche un masque qui purifie ta peau et élimine tous les points noirs c'est LE masque! Et en été je l'aime encore plus car la menthe poivrée et super fraîche du coup c'est top le soir :-)

      Supprimer
  16. Ah oui mon adresse mail : farligspill@outlook.fr
    Je ne sais pas si le commentaire d'avant s'est bien publié tu me diras :)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah ba je vois que non décidément ^^
    Donc je réécris ^^ joyeux anniversaire de blog, je suis contente que ton blog marche bien :) Je lis la plupart de tes articles et je n'avais pas pensée participer à ton concours jusqu'a ce que tu post un petit message à se sujet ^^
    Je te suis sur HC et je vais de suite m'inscrire sur instagram avec le même pseudo :)
    Dans le haut de ma wishlist il y avait l'ipad mais rien a voir ^^ je dirais donc l'anticerne de nars ou le fond de teint d'urban decay ^^
    De gros bisous ma belle et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;)
      Participations 38, 39, 40, 41, 42 validées ;)
      L'anticerne de Nars doit être super !
      Bonne chance et gros bisous à toi ;) !

      Supprimer
  18. Coucou ma belle :) Bravo pour tes un an et merci de partager tout ça avec nous avec ton concours! Je participe avec plaisir, alors je te suivais déjà sur HC : Lattrapebeaute et voici un petit mail valide : lattrapebeaute@gmail.com ! Je te suis aussi sur Google +, Insta, Bloglovin (enfin quelqu'un sur bloglovin^^) et Youtube : L'Attrape-Beauté partout : ) ! En haut de ma wishlist... le Pure Heroine de Mac (je sais, c'est un peu de la folie mais il est si beau!) Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! :) Merci beaucoouupp ^^
      Participations 43,44,45, 46, 47, 48, 49 et 50 validées ;)
      Qu'est ce qu'il est magnifique le pure heroine !! :)
      Des bisous et bonne chance !

      Supprimer
  19. Bonsoir

    Je participe avec plaisir. Je suis isabelle Dumas
    Je vous suis sur Hellocoton isa1012
    J'ai une préférence pour le mini crayon noir Nocibé.
    Voilà je souhaite un heureux anniversaire à votre blog .
    Tres belle soirée

    RépondreSupprimer