♡ Top 5 de produits pour les lèvres à moins de 15€ ♡



Je pense que vous savez que je suis accro aux rouges à lèvres. J'en possède une trentaine donc chaque couleur est différentes. Je me suis donc dis qu'un article à propos des meilleurs rouges à lèvres à prix abordable serait intéressant. Je vous laisse donc découvrir mon top 5:


*Revlon Mat Balm (9.99€) -> Les adeptes du rouge à lèvre matte seront ravis par cette gamme de jumbo à lèvres! La pigmentation est vraiment bonne, il est confortable à porter mais une petite retouche s'impose après un repas car la couleur s'affadie. Ce baume matte possède une odeur mentholée qui ne plaira pas à toutes mais l'odeur disparait dès l'application !


*Maybelline Vivid (9.35€*) -> Ils ont fait parler d'eux tout l'été dernier et ils sont vraiment super ! Ils sont hyper pigmentés en un passage, ils tiennent bien ( J'ai testé la baignade en rivière avec ces rouges à lèvres et il n'ont pas bougés d'un poil) et surtout ils ne dessèchent pas les lèvres, ce qui est important en été !

* Bourjois Rouge édition (10.39€*) -> J'ai découverts cette gamme il n'y a pas longtemps car j'été à la recherche du orange parfait. J'aime beaucoup cette gamme de rouges à lèvres car vous avez le choix parmi une quinzaine de couleurs. La pigmentation est bonne mais la tenue pas vraiment car la texture est un peu crémeuse.


* L'Oréal Color Riche (10.61€*) -> Ces rouges à lèvres sont vraiment bien si vous souhaitez avoir le choix car une grande gamme de couleur s'offre à vous. Pour ma part j'ai testé le fameux 371 Pink Passion, un rose corail parfait pour l'été. La pigmentation est bonne, la tenue est moyenne mais par contre je n'ai pas appréciée l'odeur lorsque je l'ai acquis l'année dernière (odeur des cosmétique de nos grands-mères) mais finalement l'odeur ne me dérange plus.


* Gloss Tanya Burr (9.09€*) -> Je ne suis pas une fille à gloss mais celui-ci est D-I-N-G-U-E !! Il colle un peu mais il hydrate les lèvres en même temps. C'est le gloss le plus confortable au monde !! La pigmentation et intense et il sent les Choupa-Choups à la fraise... Une merveille ce gloss !




*Prix Feelunique sauf Revlon Mat Balm


Quels sont vos rouges à lèvres préférés à moins de 15 € ? Un article semblable sur d'autres type de produits vous intéresserait-elle ?




You May Also Like

9 Commentaires

  1. Jolie sélection : ) !

    RépondreSupprimer
  2. De très beaux rouges à lèvres! Les revlon matte balm sont juste géniaux, il me manque 2 couleurs et j'ai la collection complète. J'adore le 371 pink passion de L'oréal, il ne me quitte pas de l'été! En plus, j'adore l'odeur des "cosmétiques de grand-mère" comme tu dis ! ;)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les mattes balm sont super !! ;) Je compte bien agrandir ma collection ^^
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. Ouah t'as sélection est sublime ! Les Color Vivid me font vraiment envie et je suis déçue de ne pas trouver de Revlon près de chez moi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ah mince :/ as tu essayé de voir dans les grandes surfaces?
      Bisous

      Supprimer
  4. Belle sélection :) J'aime beaucoup les Revlon mat balm!

    RépondreSupprimer
  5. Ta sélection est top ma Belle ! Et j'aime trop les couleurs que tu présentes :D
    Mes rouge à lèvres préférés sont ceux de chez Agnès b ( sniiif ça n'existe plus les Créateurs de beauté ), j'aime aussi les ColorBoost de chez Bourjois et les Colorburst de chez Revlon ^^
    Passe un bon week end, gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop dommage que le CDB n'existe plus :( Les produits étaient top ! Les colorBoost de Bourjois doivent être top ! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer