♡ Une explosion de bleu pop dans le regard ♡


J'adore le maquillage coloré mais j'ai eu une envie de changement. Après avoir vu une vidéo de Tanya Burr sur un maquillage avec le coin interne bleu, ca m'a de suite inspirée. Au début ce maquillage m'a laissé dubitative mais au bout de 30 secondes, je l'ai tout de suite adopté ! Je trouve que le bleu pop met en valeur toutes les carnations. Je ne trouve pas ca choquant sur des iris verts et je suis sure que ca rendra bien sur des iris bleus ou marrons !
  


J'ai tout d'abord appliqué ma base à paupière (Primer Potion d'Urban decay) puis j'ai appliqué le Color tatoo On and On Bronze sur les 2 tiers externe de ma paupiére. J'ai ensuite pris mon pinceau detailler brush de Real Techniques pour appliqué mon Color tatoo de Maybelline en teinte Turquoise Forever dans les coin interne de mes yeux. Pour finir, j'ai dessiné un trait de liner noir, mis du crayon blanc en muqueuse et du mascara. Pour compléter le look, j'ai utilisé le gloss Aurora de chez Tanya Burr Lips and Nails.


Et vous, adoptez vous le coin interne coloré ?




You May Also Like

7 Commentaires

  1. Oh j'adore cette petite touche de bleu fait toute la différence !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, je sais, on est censée se concentrer sur tes yeux mais moi c'est le gloss que tu as sur les lèvres qui me fait rêver ! Très joli make up ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce détail pour ma part : )

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce style de maquillage, c'est coloré mais ça reste discret. Je trouve que ça te va très bien, justement ça fait ressortir tes yeux. Je vais essayer, voir ce que ça fait sur des yeux marrons et je te dirais ^^.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Belle !! Sur tes yeux ca va être magnifique !
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer