♡ Produits terminés, Top ou Flop ? ♡


Aujourd'hui je vous retrouve avec mes produits terminés. Au programme des soins et des produits capillaire.

*Démaquillant Bi-Phasé, Givenchy: J'ai beaucoup aimé son efficacité lors de mon voyage à Londres mais vu le prix je ne rachèterai pas.

*Lotion Micelaire, Avène: Je l'ai beaucoup aimé mais je ne la rachèterai pas car celle que Garnier de laisse pas de fini gras.

* Lotion pureté, Galénic: Je l'ai adoré mais je ne la rachèterai pas car ma peau s'est habitué à cette lotion.

* Patchs purifiants, Nivea: J'aime et donc, je rachète !!


* Gelée éclaircissante, Garnier: Alors ce produits je l'ai détesté ! Payer 11€ pour ne voir aucun résultat, non merci !


* 3 Minute Miracle, Aussie : J'adore et je l'ai racheté sur Boots.com


* Shampoing Miracle Moist, Aussie: Je l'ai beaucoup aimé mais je ne pense pas l'acheter car il est assé cher chez Monoprix.



You May Also Like

16 Commentaires

  1. Ah il faut que je teste les patch Nivea, ils ont l'air mieux que les Diadermine^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé les patchs Diadermine mais les Nivea ont différentes tailles, ce qui permet de faire tout les endroits du visage ;)

      Supprimer
  2. RAAAAH il faut que je test le masque 3min miracle d'Aussie depuis le temps que j'en lis des avis hyper positifs !
    J'aime beaucoup ma lotion micellaire d'avène, perso, je n'ai pas la sensation d'un fini gras... mais bon, comme je rince toujours avec une eau tonique, c'est sûrement normal :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super !! Bon après ca compo est vraiment dégueu mais il fait bien briller les cheveux ;) Oui je pense que c'est parce que tu la rince avec un tonique que tu n'as pas le coté collant ;)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Les patchs Nivéa je les rachete tout le temps, je ne sais pas à combien de boîte j'en suis. Je ne savais pas que la lotion micélaire d'Avène laissait un fini gras, c'est dommage parce que ce sont vraiment de bons produits.
    Bisous ma Belle ♥ Au fait, tu as eu ton bac ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont troopp bien !! :) En fait elle laisse un fini collant sur la peau, sinon elle démaquille très bien le teint ! :)
      Bisous ma Belle ♡ Oui oui, je suis enfin soulagée ^^

      Supprimer
    2. Je suis super heureuse pour toi. FELICITATION :D

      Supprimer
  4. J'ai déjà testé les patch Nivéa, je n'ai pas du savoir m'y prendre car je me suis plus arrachée la peau qu'autre chose... :/
    Je n'ai pas aimé non plus la gelée Garnier, je n'ai pas vu de résultat et en plus de cela, mes cheveux ont fini dans un mauvais état!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as dû le laissé poser trop longtemps car ca ne m'a jamais arraché la peau :/ C'est une vrai horreur cette gelée, pareil ca avais pas mal asséché les cheveux ...

      Supprimer
  5. Super article !
    Les produits Aussie ont l'air top !
    La gelée je suis d'accord avec toi même si ça marche un peu plus depuis que je me suis éclaircit les cheveux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) Oui ils sont vraiment bien ! C'est vrai dommage que la compo est pas top.
      Bisous

      Supprimer
  6. Moi qui voulais tester la garnier... Hm a y réfléchir alors ! payer 11euros pour ZERO resultats, bof :x

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'a vraiment déçue cette gelée, je ne conseille à personne ! :/

      Supprimer
  7. Je voulais tester la gelée Garnier et du coup vu ton article j'hésite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après les avis sont mitigés mais la plus part sont déçus, de plus elle assèche pas mal les cheveux ! :/

      Supprimer