♡ 1ere bougie du blog: Retour sur 1 an de blogging ♡


Le 13 Juillet le blog a soufflé sa première bougie ! Voici une occasion pour moi de vous parler de mon ressentis à propos de la blogosphère durant cette première année.
Neverwithoutmylipstick c'est plus de 27.000 vues en un an, 130 articles, 26 abonné(e)s sur GFC, 309 sur Hellocoton, 222 sur Bloglovin', une chaine Youtube et aussi de super amitiés !!!
Au début, j'ai voulu ouvrir ce blog afin de partager ma passion et de ne plus m'ennuyer après l'arrêt d'une autre passion qui avait une grande importance, l'équitation. Finalement, mon blog est devenu une source de détente et de partage, une sorte de journal dans lequel je me sens bien et que je ne m'imagine en aucun cas arrêter. Un an de blogging c'est aussi la carte bleu qui crie au secours, des Wishlist interminables, des partenariats, et surtout des articles qui te donne envie d'aller chez Sephora ou Monoprix pour te ruiner ^^ .




You May Also Like

25 Commentaires

  1. Félicitation, quel bilan! Je prends toujours plaisir à lire ton blog. Je suis ravie qu'il t'apporte cette détente et ce plaisir.
    Gros bisou et belle continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :) Ca me fais tellement plaisir de voir que mon blog vous plait !!! :)
      Gros bisous ! ;)

      Supprimer
  2. Félicitations Miss! Il s'en est passé des choses depuis l'été dernier! Continue comme ça!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire :D
    Et encore plein de belles année de bloging !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance, je trouve que ton blog y a beaucoup évolué durant cette année, moi pas tellement, bon courage pour la suite ♥

    Lea

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie bilan et joyeux un an

    RépondreSupprimer
  6. très très joli bilan :) et félicitation!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeuuuuuuux blogiversaire :D Belle conclusion de ces 1 an de blogging, je suis contente de te connaitre via nos blogs, tu es vraiment une fille géniale. Tu fais de très bons articles et je te souhaite que de bonnes choses pour la suite. Gros bisous sur tes joues ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles merci ma Belle !!! ;) Tu es aussi une fille géniale et hyper sympa !! ;) Tu es trop adorable !! ;) C'est dingue comme quoi on peut créer de bonnes amitiés avec un blog !! Gros gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  8. Joyeux bloganniversaire ! Continue encore & encore on en est ravie <3 Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ca me fais chaud au cœur des commentaires comme ca ;) !!! ♡ De gros bisous !

      Supprimer
  9. Joyeux Bloganniversaire ! un bien joli bilan ! Le mien va bientot feter ses 1 an également et je n'en reviens toujours pas !
    Bonne continuation ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merccciii ;) ! Ca passe tellement vite une année ! J'espère que le monde de la blogo te plais !! ;)
      Bisous ;)

      Supprimer
  10. Félicitation pour les 1 an de ton blog et que ça dure ! :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation et joyeux anniversaire à ton blog, au plaisir de continuer de te lire encore et encore,
    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup !!!! :) Ca me fais plaisir de voir que mes articles te plaisent ! :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite encore plein d'années de bonheur avec ton blog! <3

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux bloganniversaire ma jolie !
    Continues ton blog comme il est, c'est parfait ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. A l'heure qu'il est si je délaisse le blog c'est pour aller monter à cheval^^ Avec les beaux jours, le soleil qui se couche plus tard rien de tel qu'une balade apres le boulot... Alors en rentrant à 21h du cheval sachant que je dois encore manger, si je veux mettre à jour le blog je ne dors plus Hihi
    Je ne parviendrais jamais à m'en passer au détriment du blog certe mais c'est tellement bon tu en sais quelques chose :)
    Si un jour tu as l'occasion d'y replonger, n’hésite pas et fonce, tu ne trouveras rien de mieux que ca ;-)
    Et Joyeux anniversaire à se joli blog qui a une créatrice très assidue pour le mettre a jour chaque semaine ;-)

    RépondreSupprimer