♡ Des cheveux beaux et colorés avec Bleach London ♡


Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une marque pour les cheveux que j'ai découvert en Mars et dont j'ai fait l'acquisition en mai via Boots.com . Il s'agit de Bleach London, une marque appréciée par les anglaises souhaitant une belle crinière soignée et colorée. Etant blonde, j'ai voulue tester le shampoing violet qui est vraiment super pour 5£. Il enlève la totalité des reflets jaune de mes cheveux sans pour autant les abimer.



Etant fan des cheveux pastel, j'ai vu que cette marque possédée une gamme incroyable que couleurs semi-permanentes qui partent entre 2 et 10 lavages. J'ai voulue essayer le Parma Violet, un beau violet pastel(Ex: Gemma Styles) mais elle n'était plus disponible. Je me suis donc rabattue sur la couleur Rosé, un rose pastel. Ces couleurs marche très bien pour les blondes platines à moyens. Pour les brunes, la couleur ne prendra malheureusement pas ou peu. La couleur coûte aussi 5£ pour environs 3 utilisations. 


Malheureusement je n'ai pas réussi à vous prendre des photos de la couleur car je n'avais le temps que le soir pour vous prendre des photos mais à la lumière artificielles, ca ne rendait pas justice à la couleur. Du coup je vous est fait une photo de mes cheveux de base avec un philtre de la même couleur de ce que j'avais obtenu avec ce flacon de couleur.

Alors, toujours tenté par la marque Bleach London ou pas ?




You May Also Like

12 Commentaires

  1. Il faut vraiment que je teste cette marque!!! Depuis le temps que j'en entends parler!

    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop cool le léger effet rosé! Bon j'essaierai pas sur mon roux par contre... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux essayer en genre de tie and dye, ca te donnera de léger reflets rose :)

      Supprimer
  3. J'aimerai bien tester mais j'ai les cheveux assez foncés.. Même si moi je veux plus un rouge/auburn

    Ilmefautuntitre. Blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement avec des cheveux foncé ca ne prendra pas :/ Sinon la marque en fait aussi en rouge si tu veux ;)

      Supprimer
  4. J'en entend beaucoup parlé mais moi je ne peux pas me faire de coloration pastel ! Ils ne sont pas assez blond/blanc :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mine :/ Sinon la marque propose des couleurs non pastel, genre des rouges, violet,... Ca pourrait donner des jolis reflet ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. Je ne connais absolument pas cette marque, c'est une belle découverte que je fais aujourd'hui. Le rose pastel sur tes cheveux te va très bien, c'est assez discret. Avec mes cheveux limite noirs une telle couleur ne se verrait pas du tout. Je vais arrêter mes catastrophes capillaire avec les couleurs. J'attend que le roux de mes cheveux partent pour ravoir ma couleur naturelle ( c'est pas gagné encore )
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment super cette marque ! :) Il font des couleurs pastel et non pastel, du rouge, du violet, du vert,... et surtout des soins exprès ;) Oui sur des cheveux foncés ca ne ce verra pas trop ;)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  6. je ne connaissais pas du tout, j'y penserai quand je changerai la couleur de mes cheveux

    RépondreSupprimer