♡ Ma collection de vernis à ongles ♡


Il y a quelques mois, je vous avais présenté ma collection de rouges à lèvres en vidéo. Aujourd'hui je vous retrouve avec ma collection de vernis. Oui oui, les vernis à ongles sont ma seconde passion après les rouges à lèvres. Je vous laisse donc les découvrir en image.


Les Blancs, Nudes et Marron.


-L'Oréal, Chantilly Lace
- Nivea, 09 French Rosé
- ELF, Prissy Chrissy
-Pupa, kit crazy cristal
-O.P.I, Tickle My France-Y
- Chanel, 559 Frenzy
- Essie, Brooch the subject
- Mavala, 152 Mauve Cendré


Les Verts.

-Miss Europe, vert anis
- L'Oréal, Perle de Jade
- Monop' Make-Up, 108 Vert d'eau
-Kiko, 463
-Berangé Make Up, Vert Pop
- O.P.I, Uh-Oh Roll Down the Window


Les Bleus.


- Sinful Color, Bleu de Pluie
- Peggy Sage, 336 Blue Temptation
- Bourjois, Adora Bleu
-Mavala, 171 Blue Curaçao
-Miss Helen, 32 Azur


Les Roses.


- Essie, Fiji
-Essie,Van'd'Go
- Kiko, 437
- Sinful Color, 24/7 
- O.P.I, Koala Bear-Y
- Yves Rocher, Rose Sorbet



Les violet et Prunes.


-Debby, 46
- L'Oréal, Riviera Lavender
- O.P.I, Polka.com
- Chanel, 583 Taboo


Effets et Top Coat.


- O.P.I,  Rainbow Connection
- L'Oréal, Confettis
- O.P.I, Honey Ryder
- Sephora, Twinkle Twinkle
- Kiko, 3 In 1 Shine
- Bourjois, Instant Dry



Les Rouges, Briques et Bordeaux.


- O.P.I, Sprung
- Kiko, 439
- Mavala, 3 Paris
- Nocibé, édition noel 2012
- O.P.I, Mrs O'Leary's BBQ



Les Corails et Oranges.


- Essie, Cute as a button
- Maybelline, 490
- Maybelline, corail pastel




You May Also Like

17 Commentaires

  1. Très jolie collection! Il y en a plein qui font envie! Le seul que je possède parmi tous les tiens, c'est le Adora Bleu (j'adore le nom!) de Bourjois qui est trop trop beau! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) C'est vrai qu'il est magnifique, je le porte en ce moment ^^!
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Super collection ! J'en ai quelques un des tiens et j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe collection ! Tu as le Taboo! Il me tente trop! ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Jolie collection. Perso moi j'ai arrêté de les compter à partir de 100 ^^

    RépondreSupprimer
  5. Jolie collection ! J'ai aussi le Cute As a Button d'Essie que j'adore mettre l'été :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta collection est très belle ! Les vernis bleus sont mes préférés ( non mais vraiment faut que je me fasse soigner avec cette obstination du bleu ) Le vernis O.P.I Polka.com, comme je te l'avais déjà dit est une merveille, tu as de la chance de l'avoir. Et évidemment j'ai repéré ton vernis préféré de tout les temps le Honey Rider :P
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure j'adore aussi les vernis bleus ^^ Je l'adoooorrrre le Honey Rider ^^
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  7. J'ai aussi le L'Oréal Riviera Lavender et le top coat Confettis de la même marque ^^. J'aime bien tes vernis dans les tons corail :)

    RépondreSupprimer