♡ J'ai troqué ma routine soin de pharmacie contre une de supermarché ♡


J'ai longtemps cru que les meilleurs produits étaient ceux de pharmacie, or, étant à cours de lotion de gel nettoyant,... je me suis décidé à changer mes habitudes et à troquer ma routine soin de pharmacie pour une routine soins de supermarché et depuis, ma peaux va encore mieux !!
J'ai remarqué que je n'avais quasiment plus de boutons et de rougeurs ( les boutons qu'ils me reste sont dû au stress des examens). Je suis vraiment satisfaite de ces produits qui sont vraiment efficace sur ma peau mixte à grasse. Je suis tout d'abord revenu à un ancien coup de cœur, le gel nettoyant Neutrogena au pamplemousse rose. Pour la lotion je me suis dirigée vers celle de l'Oréal "incroyable fraîcheur" qui m'as vraiment fait peur au début de part son odeur. L'odeur me faisais penser au spray pour les carreaux mais finalement elle est vraiment super et ma peau est vraiment moins grasse et je pense que j'ai moins de boutons grâce à elle. Pour le démaquillage, j'avais beaucoup entendu parler de la nouvelle gamme de Garnier et je me suis donc laissé tenté. Je dois dire que cette gamme est vraiment super !!

Et vous,  préférez vous les soins de supermarché ou de pharmacie ?



You May Also Like

11 Commentaires

  1. Personnellement j'ai testé la micellaire Garnier et je la trouve un peu "rêche" :(

    RépondreSupprimer
  2. le gel je l'ai depuis un an et il est top !

    RépondreSupprimer
  3. J'achète aux deux puisque j'ai des petits problèmes de peaux mais je trouve que c'est aussi bien le supermarché et moins cher en plus :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il y a peu de temps j'ai testé cette eau micellaire Garnier chez ma maman et je me suis dit qu'elle valait largement ma Avène quand je n'ai pas la peau trop sensible !

    RépondreSupprimer
  5. Ta routine de grandes surfaces est au top ! J'ai entendu beaucoup de bien de la gamme L'Oréal. L'eau micellaire pour moi est celle de Carrefour et je l'aime beaucoup, si un jour tu l'as trouve, teste là parce qu'il y a un sacré rapport qualité prix ^^
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il faut que je teste celle de Carrefour alors ;) Il faut aussi que je teste le démaquillant Carrefour que tu m'avais conseillée ;)
      Ma meilleure amie a celle de L'Oreal mais elle ne l'aime pas trop :/ Après il faut voir car elle à dans l'ensemble de bon avis ;)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  6. Ils ont l'air sympas ces produits , j'ai encore jamais testé les produits Garnier , il faudrait que je tente ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sont vraiment bien ;) Je n'ai pas aimé leurs BB Crèmes mais les démaquillants j'aime beaucoup !! :)
      Bisous

      Supprimer