♡ Nail art: Un coucher de soleil graphique ♡


Avec les beaux jours ensoleillés, j'avais envie d'un nail art graphique et coloré. L'idée des triangles et du dégradé de couleurs tel un coucher de soleil mets alors venu à l'idée. Je trouve que ce genre de nail art met en valeur les mains et le bronzage. Avec un rouge à lèvres coloré( Ici le Impassioned de M.A.C), je trouve qu'il habille une simple tenue. Je vous laisse tout de suite avec les explications:


Matériel:

- Un vernis blanc.
- 3 Vernis de la couleur de votre choix ( Ici le Riviera Lavender de l'Oréal, Koala-Bear-y d'O.P.I et le Pastel Coral de Maybelline.)
- Un top Coat.
- Des éponges à maquillages à couper en 4 si elles sont rondes.
- Du dissolvant.
- Des cotons tiges.
- Du scotch.



Application étapes par étapes:

1) Tout d'abord on applique un vernis blanc sur tout les ongles.

2) Après que les ongles soient totalement secs, appliquez le scotch en formes de triangle à partir de la base de l'ongles.

3) Ensuite, appliquez sur une feuille deux trait de couleur de votre choix et trempez le bord de votre éponge dedans. Il suffit alors de tapoter l'éponge sur votre ongle dans le triangle formé grâce au scotch.

4) Elevez le scotch et répétez cette étape sur chaque ongles.

5) Après avoir retiré le bouts de scotch, il vous suffit d'appliquer du top coat et d'admirer votre nail art.




Alors, adoptez vous ce nail art pour l'été ?




You May Also Like

20 Commentaires

  1. Le dégradé de couleurs sur les triangles est très joli. Ça fait vraiment coucher de soleil, j'aime trop !! :D
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Joli nail art assorti à ton rouge à lèvre ! j'aime beaucoup :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Les couleurs vont bien ensemble et c'est une super deco pour l'été :-)

    RépondreSupprimer
  4. cute nail art!

    from helen at thelovecatsinc.com

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe!!! <3
    j'adore ton dégradé!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. I love your nails! I'm definitely going to try this out for myself!

    The Velvet Black // UK Style, Beauty & Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you !! :) Tag me on Instagram if you try this nail art ;)
      xx

      Supprimer
  7. Très joli et très coloré, tout ce qu'il faut pour l'été ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup ! Bisous :)

    RépondreSupprimer