♡ A bas les cernes et les spots avec le correcteur Collection ♡



Aujourd'hui le blog fête ses 1 an! Pour cela je vous présente mon produit chouchou de tout les temps, le correcteur Lasting Perfection de Collection. Depuis son achat, le correcteur Lasting Perfection de Collection ne me lâche plus. Etant en période d'examens il y à peu, le stress était présent tout les jours et donc, les boutons montraient leurs têtes. Pour cela j'ai ressorti ce correcteur afin de les camoufler et je dois dire qu'il m'a été d'une grande aide ! Une couvrance folle et une longue tenue sont au rendez-vous. La texture est épaisse et elle sèche très rapidement. Je l'ai essayée sur mes cernes mais mon avis est mitigé: Il couvre bien mais je le trouve lourd pour l'utiliser sur les cernes.


Comme vous pouvez le voir, il couvre à merveille les rougeurs et les boutons. Je ne peux que vous le conseiller en tant que correcteur !

Avez vous testé ce produit?



You May Also Like

10 Commentaires

  1. J'ai beaucoup entendu parler de ce correcteur et il a vraiment l'air top. Pour l'instant, j'utilise le Fit me de chez Maybelline mais apparemment celui-ci est largement mieux. J’espère pouvoir mettre la main dessus un jour parce que je crois qu'ils sont introuvables en France. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial ;) Reste connectée car il se peut que tu ais peut être une chance de le gagner dans un futur concours ;)

      Supprimer
  2. Beautiful post!
    Keep in touch xoxo
    Antonella

    RépondreSupprimer
  3. Il fait partie de mes anti-cernes favoris !!! J'en parle sur mon blog également et je l'utilise dans mes tutoriels makeup !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acheté à Londres en novembre et je l'ai tout de suite adopté. Je regrette juste de ne pas en avoir acheter 2.

    RépondreSupprimer
  5. Il me fait tellement envie, à force que tu le montres sur le blog. Comme je ne le trouverais pas en France, je vais m'acheter le correcteur que de Gemey Maybelline que tu avais déjà présenté.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai entendu beaucoup de bien de ce produit !
    Bisous

    RépondreSupprimer