♡ Favoris de Juin ♡




Lotion incroyable fraîcheur, l'Oréal: Voir mon avis dans mon prochain article. Je 'aime vraiment beaucoup et je pense qu'elle m'a aidée à éliminer mes boutons dû au stress.


Solution micellaire tout en 1, Garnier: Mon avis arrive bientôt à propos de ce produit. Il est vraiment super !Il n'a aucun fini gras et démaquille relativement bien.


The Righteous body butter body lotion, Soap&Glory: Je l'adore !! Son odeur, son hydratation,... Bref il a tout pour être parfait.


Silver Shampoo, Bleach London: Le shampoing parfait pour les blondes qui veulent de beaux reflet argentés ou cendrés dans leur chevelure. Pour 5£, il est vraiment parfait !!!


Baume lèvres réparateur teinté pêche, Bio beauté by Nuxe: Il m'a accompagné tout les jours durant mes examen et il m'a été d'une grande aide car ayant un rhume en même temps, mes lèvres étaient sèches. Un top !!


Collection lasting perfection concealer: Le meilleur correcteur à mes yeux !! Avec les spots que j'ai eu à cause des examens, il fallait que j'utilise un correcteur bien couvrant. Ce correcteur m'a été d'une grande aide grâce à sa couvrance et à sa tenue.


Mascara Baby Doll, YSL + High impact mascara, Clinique: Le combo parfait. Mon mascara Baby Doll est presque fini donc je l'utilise avec celui de Clinique afin d'obtenir un effet faux cils.


Laguna, Nars: Un article arrive à son sujet. Tout se que je peut dire, c'est qu'il est vraiment parfait et modulable à souhait.


Color tatoo On and On bronze, Maybelline: Bon ok il fini dans pratiquement tout mes favoris, mais il est vraiment super quand on a pas le temps le matin ou quand on veut s'en servir en tant que base sous un maquillage bronze.


Chantilly Lace, l'Oréal: Le verni blanc parfait et opaque en 2 couches. Il tient vraiment bien et garde une belle brillance.


Rouge édition "09 Orange Pop Up", Bourjois: Le rouge à lèvres orange parfait pour moi ! Il est hyper pigmenté et tient très bien.


You May Also Like

12 Commentaires

  1. Il faut vraiment que je teste les rouge édition de bourjois!

    RépondreSupprimer
  2. Super article !
    Tu me donnes trop envie de tester certaines choses :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déjà sûre de savoir pourquoi tu aimes le Laguna! ; )

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout la marque Bleach London. Merci pour cette découverte. Mes cheveux ont tendance à se ternir avec le soleil et la plage en été..
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Super favoris !! J'aime beaucoup porter du vernis blanc quand je suis bronzée ça ressort trop bien sur les mains. Le correcteur de Collection 2000 me fait de l'oeil vu que le Fit Me n'existe plus, je suis toujours à la recherche d'un bon correcteur de remplacement, dommage que celui ci on ne le trouve pas en France :( Olalalalala la crème pour le corps Soap & Glory doit sentir trop bon, déjà que j'aime la crème pour les mains alors j'imagine pas celle là !
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment magnifique !! :) Il faudrait que j'essaye de faire un lot pour mes 1 ans de blogging avec des produits Collection et Soap&Glory ;) ! Oui elle sent troooooopppp bon ^^
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  6. Ne me parle pas des Color Tattoo, j'ai remplacé toutes mes palettes par ces petites merveilles quand je n'ai pas le temps le matin (ce qui arrive tous les jours depuis des semaines !) vivement les vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment des petits fards qui sauvent la vie le mains !! :)

      Supprimer
  7. La solution micellaire Garnier a l'air géniale !
    Je me suis pris le color tattoo Pomegranate, il est super, mais le On and on bronze a l'air tellement magnifique

    RépondreSupprimer