♡ 3 astuces pour retirer les taches de maquillage ♡


Qui dit makeup addict dit forcement des traces de maquillage. Que ce soit sur les vêtements, les meubles ou encore sur les couettes, il s'agit d'une vraie corvée quand il s'agit de les nettoyer !! Je vous propose aujourd'hui 3 solutions afin de pouvoir dire adieu à toutes traces de makeup.


* Le rouge à lèvres sur les cols de tee-shirt :


Le rouges à lèvres c'est super beau, mais mon dieu qu'est ce qu'on peut en mettre facilement sur son col de tee-shirt. Pour retirer une tache sur un col de vêtement, rien de mieux que le liquide/ savon vaisselle car ce dernier contient des agents dégraissant qui aiderons à faire partir la base grasse du rouge à lèvres. Il suffit de le laissé poser quelques minutes sur la tache avant de le nettoyer et de répéter cette chose plusieurs fois si nécessaire.


* Les traces de fond de teint:


La tache la plus casse tête à enlever. Pour l'enlever, j'utilise une vieille brosse à dent humidifiée après avoir laissé poser pendant quelques minutes du détachant.


* La poudre dans sa trousse à maquillage:


Rien de plus facile que de prendre un chiffon humidifié et de nettoyer la totalité de sa trousse. Si des traces restent incrustées dans les coutures, n'hésitez pas à prendre une vieille brosse à dents humidifiée avec un peu de savon et hop, tout partira avec facilité !!




Et vous, avez vous des astuces pour enlever les taches de makeup ?

You May Also Like

14 Commentaires

  1. Mais c'est génial comme article. ça me servira c'est sûr.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette nouvelle catégorie d'article ! Je viens d'apprendre de nouvelles astuces notamment celle du rouge à lèvres et du fond de teint. J'ai une doudoune elle est flinguée à cause de ça. Vu que je la remonte jusqu'au col, il y a souvent du fond de teint dessus, ça part à la machine mais ça reste quand même dessus :(
    J'espère que tu feras d'autres articles dans ce genre, c'est très bien ! :D
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment chiant à enlever le fdt. J'en avais sur une robe blanche et il me reste une mini trace mais rien de méchant ;) Oui dès que je trouve d'autre astuces j'en ferais un autre article ;)
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  3. Merci pour ces petites astuces :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces conseils géniaux ! Un article vraiment intéressant ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette article, je retiendrai ces astuces si jamais une tâche arrive :p
    Biz!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les astuces effectivement les tâches de maquillage c'est souvent mission impossible de les enlever! Bye bye le chemisier blanc avec le col plein de tâche de fond de teint ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! :) Oui c'est vraiment l'ennemi n°1 des vêtement le fond de teint !

      Supprimer
  7. Bien pensé tout ça!

    RépondreSupprimer