♡ Les brumes d'été ♡


Quand l'été approche, je préfère porter une brume légère plutôt qu'un parfum puissant d'automne-hiver. Pour cela je ne jure que par la brume au Karité de The Body Shop (Qui sent le karité)et la Such a Flirt de Victoria's Secret( Une odeur féminine, fleurie et légèrement sucrée). Certes la tenue n'est pas la meilleur mais ce n'est pas ce que je recherche quand il fait chaud. J'aime beaucoup l'effet rafraichissant et léger de ces brumes. J'aime aussi les utiliser sur mes taies d'oreillés histoire de m'aider à m'endormir en douceur durant cette période assé stressante. Ce qui est super avec ce genre de produit, c'est que tu as beau en mettre des tonnes, l'odeur ne sera jamais entêtante à en donner des migraines, l'odeur restera discrète.

Avez vous testé les brumes corporelles?

You May Also Like

17 Commentaires

  1. J'aimerais bien tester des brumes Victoria's Secret!

    RépondreSupprimer
  2. Les brumes Victoria's secret me donnent tellement envie ! L'odeur doit être terrible ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai encore jamais testé les brumes Victoria's secret mais elles doivent être top ! Moi j'ai une eau de parfum pour l'été et c'est celle de roger & gallet gingembre rouge :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont vraiment géniales !! :) J'aime beaucoup les eaux de parfums et de toilettes de Roger & Gallet et particulièrement celle à la Rose ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Je suis totalement d'accord avec toi, j'aime bien porter une brume en été, c'est très frais. Sur moi, ça dure assez longtemps. Et puis les brumes Victoria's Secret sont au top du top ! Comme tu l'as vu ma collection s'agrandi de jour en jour lol.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour l'été :) Oui j'ai vu ta fameuse collection, tu as le choix parmi celles que tu possède ^^
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
    2. Oh ouiii j'ai le choix, d'ailleurs je change tout les jours c'est ça qui est chouette ^^
      Bisous bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais testée de brume makis cela m donne très envie notamment celle de The Body Shop !

    Bise, Lea

    RépondreSupprimer
  6. Cet été j'utilise la brume Coconut Passion de VS, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerai beaucoup tester la brume de chez Victoria secret !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces deux marques de brumes ! Je ne les connais pas depuis longtemps mais je commence à être fan :)
    Bisous

    RépondreSupprimer