♡ DIY: Recycle l'embalage des fiches de révisions ♡




Une fois les révisions terminées, il nous reste toujours la boite des nos fiches de révisions. Certaines classent leurs fiches dedans, et d'autres comme moi les rangent dans un classeur. Etant adepte des rangements pour mon bureaux, il m'est venu à l'idée de recycler cet emballage en pot à stylos. Rien de plus simple qu'un emballage et du papier à assembler. Je vous laisse avec mon DIY.


Pour cela il vous faut:

*Une boite de fiches Bristol.
*Du papier avec le motif de votre choix( pour ma part un ancien programme de concert).
* De la colle en stick.
*Des mini carrés de double face.



1 -> Dans une premier temps il suffit de découper le capuchon de la boite.
2 -> Ensuite il faut prédécouper le papier à la forme des cotés de la boite.
3-> Hop on colle.
4 ->  Pour finir on assemble le capuchon et la boite avec les carrés de double face et on ajuste les bords.

Et hop on admire son pot a crayon !! :) 


You May Also Like

15 Commentaires

  1. Super bien pensé, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Fallait y penser ! Très pratique :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce DIY, j'essaierais peut être en tout cas ça rend bien!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très sympa comme DIY, même si je ne suis plus à l'école je peux en faire un pour mon frère qui fait des fiches pour réviser :)
    Gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Belle !! Oui exactement ;)
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  5. C'est une super idée ! J'adore et j'adore le thème que tu as choisi pour décorer cette boite. Merci pour cette idée qui ne me serai jamais venue à l'esprit :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une chouette idée j'adore ! Je n'aurais jamais pensé à faire ça mais franchement ça en jette ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ma Belle !! :) ♡

      Supprimer
  7. Géniale comme idée :) ! l'idée du papier est bien trouvée ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Au moins tu recycle aussi le papier qui est en fait un programme de concert :)
      Bisous

      Supprimer
  8. C'est une bonne idée à prendre :)

    RépondreSupprimer