♡ Haul soldes et non soldes ♡

 Aujourd’hui je vous retrouve pour un haul soldes et non soldes. Cela fait des mois que je vous n'ai pas présenté de haul mais je vous regroupe tout mes achats aujourd'hui! Je précise les articles soldés par *. Bonne lecture ! :)

Soins:
- Lotion incroyable fraîcheur, L'Oréal.
- Démaq'Yeux, Garnier.
- Visibly Clear Gel nettoyant, Neutrogena. 
- Solution Micellaire, Garnier.
-Fond de teint correcteur fluide, Avène: 13.77€
-Self Tanning Rapid Drop, Kiko*: 3€00

Makeup:
- Velvet stick blush"06 Select Expresso ", Kiko* : 3€00
- Cleat Mascara, Miss Sporty: 3£00

Ongles:


-Séparateur d'Orteils, Kiko: 3€90
- Denim Nail Laquer n°463 , Kiko*: 2€50
-Vernis "Polka.Com", OPI*: 9€87
- Instant Dry, Bourjois: 7€90
- Vernis l'Oréal "Chantilly Lace" : 3€90
- Vernis l'Oréal "Confettis " : 3€90

Cheveux:

-Super Cool Color "Rosé", Bleach London: 5£00
- Silver Shampoo, Bleach London: 5£00

Mode:

-Vans Era léopard*: 45€00  

Et vous, avez vous fait de bonnes affaires ?

You May Also Like

28 Commentaires

  1. Salut,
    Super haul. Dis moi où as-tu trouver tes vernis l'Oréal soldés?
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis sont magnifiques, j'ai un gros coup de coeur pour celui de Kiko, sinon tu as bien de la chance d'avoir trouvé ceux de L'oréal à 3,90 parceque chez moi ils sont tous à 5€ ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai eu lors d'une promotion chez Auchan mais j'avoue que je ne es auraient pas achetés si ils n'auraient pas été en promo ;)
      Bisous ♡

      Supprimer
  3. J'aime bien les vans et le vernis OPI est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympas tes petits achats. J'aimerais connaître ton avis sur le fond de teint Avène. J'ai toujours eu envie de tester leur maquillage mais je ne sais pas à quoi m'en tenir. Es ce qu'il a une bonne couvrance ? Il est adapté aux peaux mixtes ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le tester et je dois dire qu'il est plutôt pas mal. Il à une couvrance vraiment légère type le teint touche éclat de YSL mais il couvre bien les rougeurs et il tient bien en place pendant la journée (j'ai maintenant une peaux mixte). Après il faut voir dans quelques semaines pour voir si mon avis reste le même mais j'en ferais une article plus détaillé si ca t'intéresse ;)
      Bisous ;)

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse ma belle oui cela m’intéresse beaucoup. Bises

      Supprimer
  5. Joli le vernis kiko et opi! Les vans sont également très sympas
    http://mylookshidden.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tu verrais la tête que j'ai devant mon ordi, limite je bave ! Le vernis OPI est juste subliiiiime, moi aussi je veux :D ! Il sert à quoi le mascara transparent ? Tu penses quoi du gel nettoyant au pamplemousse ? Comme tu le sais je l'ai utilisé pendant 2 ans, je l'ai beaucoup aimé ! Franchement tu t'es fait plaisir, super beau haul !!! Et tes chaussures sont trop trop belles aussi !
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'imagine ^^ Quad je l'ai vu en boutique j'en suis tombé amoureuse même si il n'y avait que -30% ^^ C'est pour fixer les sourcils ;) Je l'aime beaucoup, je l'avais il y a pas mal de temps mais je doit dire qu'il est vraiment bien ;) Je ne suis dis " va y décompresse des épreuves et fais toi plaiz" ^^
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
    2. Oh bah tu as raison, fait toi plaisir. En plus ça permet vraiment d'évacuer toutes les révisions et les épreuves :)
      Bisous ma Belle

      Supprimer
  7. Garde au Polka, je l'ai, j'en suis folle mais il est horrible de chez horrible à retirer^^'

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa ta sélection ! J'adore !!!!! Le vernis "Polka.Com", OPI* est carrément donné !
    Des bisous
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) J'aurais aimé qu'il soit a -50% car il reste quand même à 9€.
      Bisous.

      Supprimer
  9. J'adore la plupart des produits que tu as achetée, que penses-tu de la solution micellaire de GARNIER, le demak'yeux de GARNIER et le Visibly Clear de Neutrogena, sa m'intéresse, merci

    Lea, bise ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une revue arrive bientôt à propos de ces produits ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  10. J'adore tes achats ! Ma soeur a les mêmes vans !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Noooooooooooooooon ne me montre pas tout ça alors que ma CB a été piratée et que je ne peux pas faire les soldes :( Très joli butin en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le vernis OPI !!!
    Et sinon merci de me faire découvrir la marque Bleach London, je ne connaissais pas du tout, j'adore le packaging ! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai lu beaucoup de bons avis sur la solution micellaire de Garnier, je pense me laisser tenter :)
    En tout cas, tu as fait de super achats, et le vernis OPI est juste magnifique !

    RépondreSupprimer