♡ L'Interview de ma copinaute Carole alias Paaradise-Of-Beauty ♡


Carole et moi avons débuté notre blog pratiquement en même temps et depuis nous sommes devenu des copinautes. C'est dingue comme quoi on peut sympathiser avec des bloggeuses qui deviennent des amies à part entière. Si vous ne connaissez pas le blog de Carole (Paaradise-Of-Beauty), je vous invite vraiment à y jeter un tour car ses articles son toujours complets avec des avis sincère sur chaque produits !! Je vous laisse donc découvrir la belle Carole en 9 questions ;)


1. Depuis quand t’intéresses-tu au monde de la beauté ?
-Je m'y intéresse depuis que j'ai fini mes études à 18 ans et que je suis rentrée dans le monde du travail. J'ai commencé par regarder une vidéo sur Youtube, puis 2 puis 3 et ça ne c'est jamais arrêté depuis.


2. Ton plus gros beauty faux pas ?
-C'est sans aucun doute, le fond de teint qui n'est pas de la même couleur que notre carnation et au final on ressemble surtout à une orange. Heureusement c’était seulement à mes débuts ^^

3. Pourquoi avoir crée ton blog ?

-Ma passion pour le monde de la beauté prenait de plus en plus de place dans ma vie, mes copines et ma famille me demandent souvent des conseils. Ce sont elles à force qui m'ont encouragé à partager cette passion à d'autres filles et c'est vrai que j'aime beaucoup partager aux autres ce que j'aime moi. Et il y a aussi le fait de pouvoir m'exprimer par l'écriture, c'est une chose que j'aime bien faire au quotidien.

4. Tes blogs et chaines youtube favorites ?

-En blog : Baignoire Artistique, Neverwithoutmylipstick, mes envies futiles, MakeupbyLinoa, Coco's Nail, Dear Rosemary, Star in the Grass
-Les chaînes Youtube : ElsaMakeup, Sananas2106, Caroline & Safia, Eimadolly, EnjoyPhoenix, Makeup by Alli.

5. Comment vois-tu ton blog dans les prochaines années ?
-J'espère qu'il sera plus élaboré tant sur le design, que sur la présentation des produits et le contenu. Le plus important aussi, qu'il y est toujours un bon feeling entre les lectrices et moi.

6. Qu'est ce que t'apporte ton blog au quotidien ?

-Du bonheur, de la joie !!! Je peux dire que j'ai des lectrices en or, qui sont tellement adorable que lorsque j'ai un petit coup de mou, il me suffit de lire vos commentaires et je suis reboostée. Ensuite, je n'ai vraiment pas confiance en moi, je me dévalorise tout le temps et grâce à vous, petit à petit je réapprend à être sur de moi, merci énormément.

7. Combien de temps consacres-tu à la préparation et à la rédaction d'un article ?

-En premier, je note toutes mes idées d'articles dans un petit carnet. Ensuite, le temps de prendre les photos, de les mettre en valeur en y ajoutant ma petite touche perso, d'écrire l'article et de le mettre en page, je dirais presque 2h.

8. Quels serait les 3 conseils que tu donnerais à une bloggeuse qui débute ?

-De rester soit même, d'être naturelle, ne pas se donner une image qui ne nous ressemble pas.
D'être la plus franche possible lorsque l'on parle d'un produit. Il est important de ne pas mentir car il faut se dire, qu'il y a des jeunes filles qui débutent et des femmes qui nous lisent et dont nos avis leur apportera un plus dans leur choix avant d'acheter.
De ne pas faire un blog ( ou une chaîne Youtube ) par interet. S'il ont fait un blog c'est d'abord par passion, parce que l'on aime partager. Il ne faut pas faire ça juste dans le but d'être remarquer par des marques et de recevoir des produits gratuitement et d'être invité dans tel ou tel événement. Je trouve ça pas très loyal ! De toute façon on sent rien qu'a travers un article si la personne est véritablement passionnée par ce qu'elle fait.

9. Tes boutiques et/ou E-shop favoris ( beauté/mode) ?

-Pour la mode, je m'habille le plus souvent chez Mango, Pull ans Bear, Promod, Etam et New Look
Pour le maquillage, Sephora et Feelunique sont mes amis ^^


Merci beaucoup ma Belle d'avoir répondu à ces 9 questions !! :)


Retrouvez Carole sur:

-Blog: Paaradise-Of-Beauty
-Hellocoton: Paaradise-Of-Beauty
-Instagram: Ici
-Facebook: Ici
-PinterestIci

You May Also Like

8 Commentaires

  1. Encore une fois merci pour cette interview, je me répète mais ça me touche vraiment. J'ai beau avoir répondu à tes questions, ça me fait tout drôle de me lire sur un autre blog qui plus est me plait beaucoup. Et tu sais à quel point je t'apprécie. C'est vrai que grâce à nos blogs respectifs on c'est liée d'amitié et ça c'est juste super !!
    Merci merci merci ma Belle. Mouaaah ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;) C'est tout à fait normal, tu mérite largement d'être plus connue !! :) Tu sais aussi que je t'apprécie beaucoup !! Oui tu as totalement raison !! :)
      Mille merci à toi d'avoir acceptée de répondre à cette interview !! Gros bisous ma Belle ! ♡

      Supprimer
  2. Elle est trop chou Carole et vos idée d'interview est top ♥ ! Je vous apprécier beaucoup toutes les deux personnellement. C'est vrai que parfois on vient se lier d'amitié avec d'autres blogueuses, alors que l'on n'avait jamais pensé à ça en ouvrant son blog. Avoir un blog permet de faire de belles rencontres humaines et de partager sa passion. Bisous à vous deux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ;) Oh merci beaucoup ma Belle !! ♡ Oui c'est totalement ça, grâce à ca passion on peut lier des amitiés inattendues ;)
      Gros bisous à toi !!! ♡

      Supprimer
    2. Tu es trop mignonne Aurélie. C'est vrai on ne s'y attendait pas du tout en ouvrant notre blog, c'est pour ça que c'est une aventure extraordinaire ! :) Bisous les filles ♥

      Supprimer
  3. Bonjour laura :)
    Je peux juste te dire que tu viens d'attraper une amie en or et je te parle en connaissance de cause!
    Ensuite j'ai etais voir ton blog et bravo j'aime beaucoup une même passion donne plein d'idées pour les autres moi sa m'aide beaucoup vos conseils et tout autres article qui se porte sur la beauté parce que moi je débute.
    Bravo pour l'interview !!
    Bisous a vous et bonne continuation a toutes les 2 dans le monde des.blogeurs continuer a aider les filles comme moi :)
    Ilana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ilana !!
      Merci pour ton adorable commentaire !! Je suis heureuse que nos blog t'aide si tu débute dans le maquillage ;) Merci beaucoup et je te souhaite une bonne lecture de nos prochains articles !! :)
      Bisous.

      Supprimer
  4. Bonjour laura :)
    Déjà je tiens a dire que tu as trouvé une amie en or et je te parle en connaissance de cause :)
    Ensuite bravo pour l'interview il est tres bien !!
    Ensuite je voudrais dire merci a toi (que je connais pas ) et a carole et autres blogeuses pour vos conseils et astuce pour tout ceux qui concerne la beauté ou autres parce que pour une fille comme moi qui si connais pas sa aide beaucoup ! Donc merci merci de prendre le temps de creer un monde de beauté avec plein bonne chose pour nous rendre belle
    Bisou a toute les deux et bonne continuation pour la suite
    Ilana

    RépondreSupprimer