♡ In love avec Soap and Glory ♡


Les produits Anglais m'ont toujours intrigués. Leurs gammes, leurs packaging ou leurs odeur me vendent du rêve. Lors de mon trip à Londres, j'ai fait mon stock de produits miniatures Soap&Glory. Je suis devenue fan !!! Ce que j'aime chez cette marque, c'est leur choix de produits et de senteurs. J'ai totalement adopté ces produits !!!
Commençons par le plus connu: Le gel douche Clean On Me. Je m'attendais à une odeur ressemblante à la lotion corporel mais finalement ce produit sent la mandarine. J'aime beaucoup sont odeur et sa mousse onctueuse.
Le produit qui ma conquise et sans aucun doute la lotion corporelle The Righteous Butter. Sont odeur est OMG !! Sa sent le propre et j'adore sont coté cocooning !! Elle hydrate d'ailleurs assé bien. Un autre produit qui me sert au quotidien, le gel antibactérien qui possède la même odeur que la lotion corporelle. Il est Top !! 
Finissons avec les gommage qui sont top. J'aime l'odeur du Flake Away et le coté gommant du Scrub em and leave' Em.


Et vous, avez vous testé les produits Soap & Glory ?




You May Also Like

9 Commentaires

  1. Je n'ai jamais testé la marque mais ils ont l'air d'avoir une gamme de produits très sympas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont vraiment un grand choix de produits !! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Jamais testé Soap and Glory, ça me tente bien cependant ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé ces produits là mais je ne sais pas si un jour je franchirais le pas, j'ai plus l'impression d'être attiré par leur packaging que vraiment leur contenu que je pense je peux trouver dans une autre marque ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'au début j'été plus intéressé par le packaging que pour les produits mais ils valent vraiment le coup !!
      Bisous :)

      Supprimer
  4. J'ai toujours du mal à me convaincre de faire des gommages (c'est long et je suis paresseuse) mais je me dis que si les produits de Soap & Glory sentent divinement bon, je pourrais plus facilement me laisser tenter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ca prend trop de temps(trop de flemme en moi aussi ^^) mais ces produits valent vraiment le coup :)

      Supprimer
  5. Je ne connaissais absolument pas, je vais aller visiter le site :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer