♡ Choisir son rouge à lèvres selon sa couleur d'iris? ♡


Je ne choisie jamais mes rouges à lèvres par rapport à la couleur de mes yeux car je les adore tous, mais certaines couleurs ressortent mieux sur certains yeux que d'autre. Par exemple les rouges à lèvres orange ou corail sont magnifique avec des yeux bleu ou les rouges à lèvres rouge ou fuchsia avec des yeux verts. Avec des yeux marron, je trouve que tout va. Bien sur choisir son rouge à lèvres ne dépend pas que de la couleur de ses yeux mais aussi de la carnation de notre teint, de la couleur de nos cheveux et de nos gouts en général.
Je vous laisse donc avec un sélection de quelques teintes qui irons parfaitement avec vos yeux.


1) Morrange, M.A.C 2) Datting Coral, l'Orèal 3)Candy Yum Yum, M.A.C 4)Shy Girl, M.A.C 

1)Ruby Woo, M.AC 2) Angel, M.A.C 3)Impassioned, M.A.C 4) Cutting Edge, Rimmel


1) Lady Danger, M.A.C 2)Pink Plaid, M.A.C  3) Rebel, M.A.C 4) Neon Orange, M.A.C

Le plus important reste la couleur les filles, pas la marque ;)


You May Also Like

16 Commentaires

  1. J'aime trop les teintes pour les yeux bleus et c'est généralement ce que je porte le plus. Pour les yeux verts c'est ce que je porte le moins et le marron à part les 2 du milieu que je ne mets quasiment jamais les 2 autres, j'aime beaucoup :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les teintes de yeux bleus sont superbes !! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  2. Moi je ne regarde pas trop en fonction de mes yeux. Juste si la couleur me plait ou non ...
    Merci en tout cas tu me donne pleins d'idées !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le principal de choisir par rapport à ses gouts ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Moi qui ai les yeux verts, tu confortes mon choix d'avoir mis Angel et Impassioned sur ma Wishlist Mac ! :)
    Joli article !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jolie !! :) Ils te vont hyper bien quand tu fait des articles makeup !

      Supprimer
  4. Vraiment super article !! :)

    http://flowerwithgoldenpetals.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne astuce ! Avec mes yeux marrons le Lady Danger me tente bien ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est original comme idée ! Finalement je suis fière d'avoir des yeux marrons :D
    Merci pour cet article !
    Bisous !

    http://g-oldlion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Intéressant et bien vu tout ça, après généralement quand je me maquille, je fais pas vraiment spécialement attention à la couleur de mes yeux, etc..

    RépondreSupprimer
  8. Tiens je n'y avais jamais pensé ! Bon j'ai les yeux marrons mais pour celles qui ont les yeux bleus ou verts ça peut être sympa de savoir quelle couleur met en valeur :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce petit reminder !! Géniale comme idée d'articles.
    Comme je suis une addict des RAL j'ai toutes les couleurs alors que j'ai les yeux verts, c'est grave docteur ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !! :) Je te rassure je suis dans le même cas que toi !! :)

      Supprimer