♡ Orange is the new back ♡


Vous n'êtes pas sans savoir que la couleur du printemps / été est le orange. On l'a vu partout, sur les défilés et dans les collections. Pour ma part j'ai opté pour le N°9 de chez Bourjois. Il s'agit d'un orange doux et portable au quotidien. Je trouve que le orange met en valeur toutes les carnations de peaux et va à tout les iris. Au début j'avais peur de porter cette couleur car j'avais peur de ressembler à Donald. Finalement j'ai totalement adopté cette couleur qui fait ressortir le début de bronzage.
Quand je porte cette couleur sur mes lèvres, j'opte pour un makeup léger ou dans les tons bronze histoire de ne pas en faire trop. Pour celle qui on peur de porter cette couleur, je conseillerais d'essayer le blush pêche/ orange ou alors juste utiliser cette couleur dans le creux de l'œil avec un makeup bronze.

You May Also Like

7 Commentaires

  1. Il est super joli !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis addict des ral mais les ral orange je n y arrive vraiment pas. J'ai déjà longuement hésite à acheté le Hot Peppers (édition velvet) qui est portant un rouge coquelicot et que j'adore finalement mais alors un pur orange comme ça je ne pense pas que j'oserai. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après il faut oser ;) Avec du liner ca passe super bien, je ferais un makeup spécial, tu verras ca passe nickel :) !
      Bisous ma Belle !! :)

      Supprimer
  3. Honte à moi, je n'avais pas vu cet article. J'aime beaucoup les rouge à lèvres orange, je trouve que ça donne du peps au teint ! Celui que tu as acheté et très beau :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement !! :) Ca donne tout de suite bonne mine !! :)
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  4. J'ai un rouge à lèvre de cette collection c'est le n°14 (pretty prune).

    RépondreSupprimer