♡ Le séchage du vernis est un jeu d'enfant avec Bourjois ♡


J'aime beaucoup changer de vernis, mais mon dieu que le séchage est vraiment chiant !!! il y a de ca quelques mois, j'ai aperçu le Instant Dry de Bourjois sur le blog de Carole alias Paradise of beauty. En faisant les courses, cette petite merveille était en promo(Un signe?) Il n'a pas fallu me le dire 3 fois pour qu'il finisse dans mon panier. Une fois à la maison j'ai absolument voulu changer ma manucure afin de mettre l'Instant Dry à l'épreuve. Le produit se présente sous forme de pipette"goute à goute" et à une texture hyper liquide mais huileuse à la fois afin d'hydrater les cuticules. J'ai adopté ce produit dans la seconde où je l'ai appliqué !
Je n'aime pas trop le coté trop liquide mais finalement j'ai appris à passer au dessus. Ce produit remplace aussi le top coat car même après 2-3 jours mon vernis été encore brillant.

Et vous, avez vous testé un sèche vite ?

You May Also Like

9 Commentaires

  1. Tu as vu il est vraiment au top ce sèche vite ! Je sens que mes cuticules souffrent moins et comme toi, je ne me sers plus du top coat. Seul bémol j'ai vraiment du mal à passer au dessus du fait que ça soit trop liquide, j'ai toujours un mouchoir en dessous parce qu'on en met de partout. Je l'aime d'amour, c'est devenu un indispensable maintenant. Je change souvent de manucure et je trouve que la bouteille ne se vide pas encore.
    Gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top !! Merci pour la découverte !! :) Oui pareil je mets tjrs un mouchoir en dessous. C'est clair la bouteille ne ce vide pas vite !! :)
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  2. Il a l'air vraimentbien, je n'ai toujours pas acheté de sèche vite et celui la me tente bien du coup ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà testé un sèche vite de ce style de chez Essence, ça marche pas mal mais ça ne sèche pas le vernis en profondeur. Depuis je suis passé au Mavadry de Mavala et la par contre en 2 mins ton vernis est sec complètement et en profondeur. J'en ai fais un article sur mon blog si ça t’intéresse (rubrique ongles). Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'ai cru que ca allait sécher le vernis qu'à la surface et non en profondeur mais bien au contraire, il sèche tout le vernis !! :) Oh je file direct voir ton article car le mava dry m'as toujours fait de l'œil !! :)
      Bisous ♡

      Supprimer
  4. Tu m'as donné envie d'essayer :)
    Je mets rarement du vernis à cause de ce temps de séchage !
    Bisous
    Evalia

    RépondreSupprimer
  5. J'crois que je vais le tester!

    RépondreSupprimer