♡ Le cas du liner coloré ♡


Entre moi et le liner, c'est l'amour fou ! J'adore porter le liner au quotidien quand l'inspiration n'est pas là pour un maquillage plus élaboré. Les beaux jours sont enfin de retour, j'ai donc voulu tester le fameux liner coloré. Ayant les yeux verts, j'ai opté pour un liner violet intense encadré par un trait de liner noir pour donner de la définition au regard. Je trouve que ce maquillage ce porte pour toutes les occasions et surtout portable au quotidien !!
Pour ce maquillage, j'ai appliqué ma base habituelle et un fard beige sur toute ma paupière. J'ai ensuite tracé un semblant de liner avec mon crayon violet de chez l'Oréal et j'ai ensuite appliqué par dessus un fard violet à l'aide d'une pinceau biseauté humidifié pour donner plus d'intensité au maquillage. Pour finir j'ai tracé un trait de liner basique et j'ai terminé par du mascara.  



Et vous, avez vous adopté le liner coloré ?

You May Also Like

12 Commentaires

  1. Oui moi je l'ai adopté. J'ai deux liners bleus, deux verts et un violet. J'aime vraiment beaucoup et surtout en double liner avec du noir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!
    j'adore!! c'est trés joli et trés frais!!
    moi aussi il m'arrive de porter du liner coloré, violet également^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ce trait de liner coloré est trop beau. J'aime beaucoup le violet que tu as utilisé c'est très joli et ça rend super bien avec tes yeux :D !
    Moi j'aime bien faire la même chose avec mon liner bleu de Make Up For Ever.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle !! Le liner bleu doit être trop beau sur toi !! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
    2. J'essayerais de faire un tuto avec le liner bleu pour que tu vois à quoi ça ressemble sur moi :)
      Bisous ma Belle ♥

      Supprimer
    3. Ah oui j'ai trop hâte de voir le liner bleu sur toi !! :) ♡

      Supprimer
  4. Tu le portes bien, tu as une très jolie couleur en plus ♥

    RépondreSupprimer
  5. je trouve ça super joli est vraiment très classe!

    RépondreSupprimer