♡ Top 5 de produits pour le yeux à moins de 15€ ♡


Après vous avoir présenté mon top 5 de produits pour les teint et pour les lèvres, je reviens aujourd'hui avec la version pour les yeux. Commençons avec les Color Tatoo de Maybelline qui sont pour moi des petites merveilles. Je les utilise très souvent en base pour un smoky bronze ou seuls. Ensuite il s'agit d'un ancien quatuor de Rimmel qui est vraiment super pour les vacances. J'aime beaucoup les pigments pressés de l'Oréal qui possèdent une pigmentation de folie et ils sont surtout très faciles à travailler. J'aime beaucoup les crayons khôl de Rimmel (ici en Taupe). Il sont crémeux et waterproof pour un prix mini. Pour finir, le mascara Effet Faux cils de Maybelline est mon mascara préféré de grande surface. Il fait des cils bien allongés et volumineux.

Et vous, quels sont vos produits préférés pour les yeux à moins de 15€ ?








You May Also Like

12 Commentaires

  1. Les color tatoo sont une réelle découverte pour moi depuis cette année! Tu nous présentes de très bons produits! Il faut que je teste les fards Rimmel!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement les fards Rimmel sont top ;) Ils ne sont pas hyper pigmentés mais ils sont hyper faciles à travailler ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Les color tatoo sont tops ! bisous :)
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime beaucoup ce genre d'articles, le tien est top, c'est super pour les petits budgets !
    J'entends énormément parler de ce mascara, je me demande si je ne vais pas finir par l'essayer après avoir terminé le mien...
    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce genre d'article te plaise ;) Il faut absolument que tu teste ce mascara ! l'effet est visible au bout de 3-4 utilisations ;)
      Bisous à toi !

      Supprimer
  4. Chouette sélection ! :) J'adore les produits Rimmel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) ! C'est vrai que la plupart des produits Rimmel sont top !

      Supprimer
  5. Pendant un temps j'avais ce mascara et je l'aimais beaucoup! En tout cas, c'est une jolie sélection :)

    RépondreSupprimer
  6. Ma mère avait ce mascara, je lui piquais souvent et j'aimais bien le résultat. Pour les yeux j'aime bien le liner master précise de Maybelline, le khol de Bourjois, les fards Color Edition de Bourjois et voilà :)
    Ta palette Rimmel est vraiment trop trop mignonne ^^
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le mascara Falsies de Maybelline aussi! En particulier la version étanche :) Bisous de Londres! xx

    RépondreSupprimer