♡ Ma Wishlist du moment ♡

Hello,

Aujourd'hui je vous retrouve avec ma Wishlist du moment. Lors de mon passage chez Debenhams en Angleterre, j'ai tout de suite remarqué la nouvelle campagne de ma marque de luxe préféré dont aussi une de leur nouvelle collection, je cite: Le Fond de teint Encre de Peau de Yves Saint Laurent. Il a tout pour me plaire: un fond de teint au fini velouté qui se fond à la peau. Il ne reste plus qu'a attendre sa sortie en France et aussi un bon -20% chez Sephora. Etat accro aux sourcils, je ne pouvais pas passé à coté des vidéos vantant les mérites du Dipbrow Pomade de Anastasia Beverly Hills. En regardant la vidéo Haul d'Elsa, J'ai totalement craqué sur les pigments Tan et Melon de M.A.C qui ont l'air totalement sublimes !!  Pour finir, je commence à faire un overdose de ma Stay Matte de Rimmel. Je l'adore mais j'ai envie de retourner à un ancien coup de cœur, la poudre HD de Make Up For Ever.


Et vous, quelle est votre Wishlist ?



*Dipbrow Pomade, Anastasia Beverly Hills: 18€ sur The Beautyst (ici)
*Pigment Tan, M.A.C: 22.50€
*Pigment Melon, M.A.C:// //
*Ysl, teint encre de peau: chez Debenhams.
* Poudre Hd MUFE: Chez Sephora

You May Also Like

11 Commentaires

  1. La poudre HD, je l'a acquis depuis un petit moment et je l'aime vraiment beaucoup. Elle est interminable!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a un rendu super sur la peau ;) Rien que dans un petit pot d'échantillon, j'avais pu en utiliser pour 1 à 2 semaines !
      Bisous

      Supprimer
  2. Très belle sélection! Personnellement, sur ma liste du moment, j'ai plusieurs RAL Mac, le nouveau masque au charbon d'Origins et le crayon pour les sourcils Brow Wiz d'Anastasia! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup entendu d'avis positifs pour le masque au charbon d'Origins ;) Le Brow Wiz doit être top !!
      Ah merci, oui je vais voir ca ;)

      Supprimer
  3. J'ai vu qu'ils avaient sorti la poudre HD en miniature, sûrement pour ne pas investir trop d'un coup surtout si on l'a jamais testée, je pense que je vais craquer dans les semaines à venir! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est cool ! Je ne savais même pas qu'ils l'avaient sortit en version miniature ! Oui oh moins tranquillos ^^

      Supprimer
  4. Une jolie Wishlist ! Je trouve aussi que les pigments sont sublimes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Me revoilà !! :D
    Belle wishlist ! J'ai le pigment Melon, que j'aime beaucoup, je le pose souvent seul et j'humidifie mon pinceau avant, l'intensité est folle. Tu vas beaucoup aimer ^^
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! :D
      Ca doit être magnifique sur tes yeux !! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  6. As-tu essayé le dupe de la poudre HD de Make Up For Ever qu'on peut trouver chez ELF ? Il parait qu'elle vaut vraiment le coup d'oeil !!
    En tout cas, très jolie sélection :)

    RépondreSupprimer