♡ Mes favoris du moment ♡


Durant la période estivale, je me maquille peu ou pas du tout. Vous pouvez donc voir que mes favoris se résume donc à mes basiques et à mes essentiels. Tout d'abord, je n'arrête pas de porter le parfum Burberry Brit Rhythm qui est mon parfum préféré pour la sison estivale et printanière. J'avais eu un échantillon de ce parfum en Avril mais comme vous avez pu voir dans mon précèdent haul de Londres, j'ai eu la version 90m à moins 50%. Ce parfum est poudré et très frais et féminin (Lavande Britannique, Fleur d'orangé et Vétiver).
Mon second favoris est le shampoing au lait d'avoine de chez Klorane Comme vous avec pu le voir dans mon article sur la marque (ici) je trouve qu'il nettoie sans abimer le cheveux et surtout, il donne du corps au cheveux. Je l'adore !!
Ensuite, mon combo yeux nude et lèvres glossy m'a accompagnée durant ces dernières semaines. C'est pour cela que le mascara Effet faux cils de Maybelline, ma palette de Rimmel et le gloss Afternoon Tea de Tanya Burr font partis de mes favoris.
Pour finir, j'ai beaucoup utilisé la lotion corporelle The Righteous butter de Soap&Glory avec laquelle je me sus hydraté le corps durant la saison estivale et ma crème Bioderma Sébium Global qui m'a aidée suite à une poussée de boutons.

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

You May Also Like

12 Commentaires

  1. J'adore tellement les produits de chez Klorane qu'il faut aussi que je teste ce shampoing :) je te conseille le baume-apres shampoing à la cire de magnolia, il fait briller les cheveux de feu je l'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je le teste alors ;) Dès que j'ai fini mon après shampoing j'irai voir ca et la gamme à la mangue et beurre de karité ! ;)

      Supprimer
  2. et bien moi je suis une fan inconditionnelle de Bioderma: je l'utilise beaucoup et ma peau l'en remercie :) et Klorane j'aime beaucoup aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé l'eau micellaire de Bioderma mais leur gamme pour les peaux grasses et super !! :)

      Supprimer
  3. En ce moment j'adoooore le mascara volume de chanel :)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment jolie la palette Rimmel ! : )

    RépondreSupprimer
  5. J'ai également ce shampoing Klorane et j'en suis dingue ! Et la gamme Sebium de Bioderma est assez efficace. Merci pour tes favoris, ça me conforte sur mes choix et j'en ajoute encore à ma wish list comme la lotion corporelle The Righteous butter de Soap & Glory !

    RépondreSupprimer
  6. J'utilise le même mascara, il est vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
  7. Oooh le Afternoon Tea est le premier gloss Tanya Burr que je me suis acheté et c'est aussi un énorme favoris :)

    RépondreSupprimer