♡ Mes produits terminés ♡


Commençons avec le 3 Minute Miracle d'Aussie. Je l'ai beaucoup aimé, son odeur est juste dingue. Je l'aurais bien racheté mais son prix est trop élevé pour l'effet. Non je ne rachète pas. Ensuite j'ai terminé le fameux gel nettoyant purifiant Sébium de chez Bioderma. Je ne l'ai pas trouvé très efficace sur le long terme donc non je ne rachèterai pas. pour épiler le duvet de l'arc de cupidon et l'entre deux de mes sourcils, j'ai beaucoup aimé le Kit Caresse spécial visage de Nair. Je n'ai pas remarqué de poussé de boutons ou d'irritation après l'utilisation des bandes. Oui j'ai racheté. La Stay Matte de Rimmel fais bien évidement partie de mes favoris même si je pense me prendre la HD me Make Up For Ever qui m'avais vraiment plu. Oui je rachète. Ensuite, il y a mon chouchou de tout les temps pour les sourcils, il s'agit du gel transparent pour les sourcils de Deborah. Je ne l'ai pas racheté comme j'en ai trouvé un en Angleterre mais ceci dit, quand j'aurais fini celui que j'utilise actuellement, je le rachèterai sans aucun doute. Pour finir, j'ai terminé le baume émollient Trixéra Selectiose de chez Avéne. Je l'aime beaucoup quand j'ai de l'exéma. Oui je l'ai racheté.

You May Also Like

6 Commentaires

  1. J'aime beaucoup la stay matte de rimmel :) Par contre le 3 minutes miracle d'Aussie me fait vraiment pas envie, la composition est vraiment pourrie :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l compo est bourrée de silicone et d'autres merdouilles qui étouffe le cheveux ! :/

      Supprimer
  2. J'ai testée la crème Triacnéal elle est bien mais en ce moment je m'orienterais bien vers celle de la Roche Posay (Effaclar Duo), sinon le gel de chez Bioderma reste mon éternel favoris pour la peau malgré qu'il se vide assez vite pour ma part, sinon je n'est jamais testée les Aussie, quels est son prix exactement ?! (;

    Lea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la Triacnéal ;) J'ai toujours entendu du bien de la Effaclar Duo, quand j'aurais fini mon Triacnéal je pense m'orienter vers ce produit ! Je trouve que les produits Aussi sont assés chers en France, ils sont entre 7.99 et 9.99 à Monoprix. En Angleterre ils sont à 3.90£ sinon tu peux les avoir sur le site de Boots.fr mais il y a 7.90£ de frais de ports :/

      Supprimer
  3. Très intéressant de savoir que les bandes Nair pour le visage sont bien. Ça fait longtemps que j’hésite à en acheter pour enlever le duvet mais je ne savais pas si c'était bien ou pas, du coup, à tester !
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement tu peux les prendre les yeux fermés ;) Elles sont topissime !
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer