♡ Que vaut réelement la marque Soap&Glory ? ♡


J'adore Soap&Glory ! Je n'ai pas tout testé de la marque mais les best seller de la marque et j'ai tout aimé sans aucune exception ! C'est pourquoi j'avais envie de vous rédiger un article pour vous détailler les produits que j'ai testé et pourquoi je les adore.
Commençons avec le gel douche Clean On Me. Il sent la mandarine et le karité, le pur bonheur pour être en mode cocooning. J'aime beaucoup sont côté réconfortant et sa mousse et juste parfaite (épaisse et onctueuse).
Mon deuxième chouchou de la marque est le gommage Flake Away qui possède la même odeur que le Clean On Me. Son effet gommant est assé incroyable(grains de sucre). Par contre si vous n'aimez pas les gommages abrasifs, passez votre chemin.
Toujours dans les gommage, j'apprécie le Scrub'Em and Leave'Em qui sent les produits pour homme et le karité. Il s'agit d'un gommage doux puisse qu'il est composé de billes rose, de grain de sel et d'huile de babassu.
Mon produit hydratant préfère est sans aucun doute la lotion corporelle The Righteous Body Lotion qui sent comme le gel douche Clean On Me. Elle hydrate bien et pénètre vite dans la peau. 
J'aime aussi sont fréro en version beurre corporel qui est plus consistant. Il sera parfait pour cet hiver.
Pour finir, je viens de tester la beurre corporel The Daily Smooth qui sent le beurre de cacao et l'huile de rose musquée. Il hydrate vraiment bien ! :)


Et vous, avez vous testé les produits Soap&Glory? Si oui lesquels et si non quels sont les produits de la marque qui vous tentent le plus ?



You May Also Like

14 Commentaires

  1. je ne connais pas du tout cette marque mais les packagings sont chouettes :)
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
  2. Carrément, les packagings sont géniaux! Dommage que c'est pas trouvable facilement en France! J'aimerais bien tester un de leurs gommages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage :/ A part commander sur British and Beautiful ou V-Inc, sinon c'est galère ... Leurs gommages sont aux top !! :)

      Supprimer
  3. On en entend beaucoup parler, mais je n'ai pas encore eut la chance de les tester =) Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis dingue de ces produits !! Il me tarde d un prochain voyage a londres pour refaire le plein !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas réellement cette marque mais , habitant près de l'Allemagne j'en ai déjà vu au Douglas . Sinon , la crème hand food et les brumes corporelles . ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu en as de le chance !! :) Les brumes ont l'air super !

      Supprimer
  6. J'ai vraiment envie de tester cette marque depuis un petit moment mais je n'ai jamais osé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que tu teste cette marque ! :) Tu vas adorer !
      Bisous

      Supprimer
  7. Oh je rentre juste de Londres et je me suis procuré le petit coffret des essentiels, j'ai hâte de tester :D!

    RépondreSupprimer
  8. Cette marque est grandiose, déjà de par son odeur et je trouve que niveau hydratation ça reste correct. J'ai la crème Hand Food que j'adoooore d'amour et je viens de finir l'échantillon du gommage Flake Away, j'ai adoré, il gomme vraiment bien. Il est sur ma wishlist du coup :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer