♡ Londres: Camden Lock ♡


Dans un de mes précédents articles, je vous ai parlé de mon road trip en Angleterre. Commençons par Camden Lock à Londres. Il s'agit d'un marché et d'une friperie les plus connus d'Angleterre. Vous y retrouverez des vêtements et objets vintages, des objets artisanaux, des stands de marchés actuels et aussi des tas de stands de jus de fruits pressés devant vous. Vous y retrouverez également des stands de nourritures venant des 4 coins du monde. J'ai gouté à de la nourriture Lusitanienne qui était excellente. J'ai aussi adoré les fameux coins repas ou vous mangez sur des scooters. En allant là bas j'ai découvert le marché aux anciennes écuries. Les stands sont dans les box même et l'atmosphère est vraiment sympathique. Le quartier est vraiment magnifique avec ses façades colorées et décorées comme je ne l'ai jamais vu ailleurs. Vous pourrez aussi profiter d'une balade en bateau sur Little Venice.

Le quartier coloré.

Camden Lock et ses couleurs.


Camden Lock et ses artisans.





Les stands de nourritures des 4 coins du monde.

Marché aux anciennes écuries






Les fameux scooters.

Little Venice.



Les façades décorées de Camden Town.

Et vous, connaisez vous Camden Town?




You May Also Like

8 Commentaires

  1. Je suis une fan de Camden aussi, un coin extra avec des tas de choses à faire :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles photos colorées ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'y allais assez regulierement avant mon depart, sans oublier de passer a la boutique AllSaints!!! :-)
    Belles photos; ca me rappelle de jolis souvenirs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connaissais pas cette boutique :( Une petite recherche sur Google s'impose ^^
      Merci beaucoup ! ;)

      Supprimer
  4. C'est super coloré, tu as du t'amuser :)
    Hors sujet mais je suis toute contente de lire les articles que j'ai loupé pendant mes vacances, je découvre plein de choses ^^
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'était super !! :) Je suis trop contente que tu sois contente de lire mes articles que tu as loupés ^^
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer