♡ Mon avis sur 8 marques de pinceaux ♡


Hello, je vous retrouve aujourd'hui avec un article à propos de mon avis sur 8 marques de pinceaux que je possède.



* Real Techniques: Ce sont de loin mes pinceaux préférés !!! Ils sont pratiques car ils possèdent un manche court et plat qui permet de les poser et d'avoir une bonne prise en main. Ils sont en poils synthétiques, donc très facile à nettoyer ! Leur rapport qualité/prix et donc plus que correct.

* Peggy Sage: J'aime beaucoup les pinceaux Peggy Sage. Ils possède un bon qualité prix et vous trouvez aussi bien des pinceaux en poils naturels qu'en poils synthétiques. Seul le pinceau Duo-Fibre me laisse perplexe car il perd  ses poils. Je l'utilise donc pour le bronzeur.

* Elf: Je n'ai testé que le pinceau boule de la gamme à 1€ et je l'aime beaucoup !! Il est doux, ne perd pas ses poils et son prix est vraiment mini !! Un sans fautes ;)

* Bourjois: J'utilise depuis 2 ans le pinceaux poudre et il est top !! Il est dense et doux. De plus sont prix est raisonnable pour cette qualité.

* Urban Decay: Mon premier double pinceau pour les yeux et je l'adore toujours autant !! Il applique bien le fard et l'estompe aussi parfaitement !!

* Parisax: J'ai le pinceau langue de chat qui fût mon premier pinceau et... Je l'adore !!! Le rendu avec ce pinceau est magnifique, il ne laisse pas de trace et son prix est trèèèès abordable.

* Kiko: J'ai testé les dupe du 217 et du 239 de M.A.C et ces petites merveilles me satisfont amplement !! Ils sont doux et ont un prix mini !!!

* Barbara Hofmann: J'étais à la recherche d'un pinceau pour le fond de teint qui offre une haute couvrance. Je l'ai trouvé l'année dernière chez Monoprix pour 12€99 et il est super ! Il est doux, dense et il ne perd pas ses poils.


Et vous, quels pinceaux avez vous testé ?






You May Also Like

10 Commentaires

  1. J'entends beaucoup parler des pinceaux Real Techniques et j'ai bien envie de craquer, moi j'utilise ceux de physicians formula et de mica. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont géniaux ces pinceaux ;) Ah, je n'avais jamais entendu parler de la marque Mica !:) J'irai voir un coup.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Moi, j'ai essayé les pinceaux Ecotools et je suis un peu déçue. Le pinceau pour le correcteur est impossible à nettoyer et je trouve que celui pour les OAP n'estompe pas assez la matière.

    Ceux de Real Techniques sont fabuleux!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Ah je ne savais pas que les pinceaux Eco Tools étaient aussi décevants, dire que j'allais en acheter à Londres ! Merci pour ton avis ;) Oui ils sont vraiment dingue ;)
      Bisous et bonne journée à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. J'ai toujours eu du mal avec les pinceaux! Je ne sais jamais lequel utiliser pour quoi... haha En général je prend ceux de la marque Elite ou si je suis short niveau budget je vais chez H&M. Je trouve qu'ils sont plutôt efficaces!
    http://emscloseup.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai un de la marque Elite et je l'aime vraiment, surtout pour son petit prix ;) Dommage que les cosmétiques ne soient pas vendus dans mon H&M :/

      Supprimer
  4. Mes pinceaux viennent de chez Zoeva et franchement j'en suis très satisfaite ils ont 3 ans (+ ou-) et sont encore en bon état. Une bonne marque que je recommande sans hésitation :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fais des mois que j'hésite à m'acheter des pinceaux Zoeva justement, je finirais bien par craquer vu ton avis ;) ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Depuis que j'ai les pinceaux Real Techniques, je n'en démord pas mais j'aime beaucoup les pinceaux Sephora, ils sont très doux et de bonne qualité ! J'en ai qui date de plus de 4 ans et ils n'ont pas bougé.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les pinceaux Sephora sont top !! J'en avais quelques uns avant et je les aimais beaucoup ;)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer