♡ Londres: Carnaby Street ♡


Hello! Aujourd'hui on se retrouve avec la dernière partie de mon voyage in England. En allant sur Oxford Street et Regent Street, je suis tombé sur une petite rue que je connaissais de nom. Il s'agit donc de Carnaby Street. J'aime beaucoup ce "quartier" qui est très fleuri, très beau à voir mais aussi qui à gardé son charme . Nous sommes entrées dans le magasin Liberty( voir photo) où vous trouverez tout type d'objet et de pièces (vêtement, bijoux, makeup,..) à des prix... excessif. Je n'ai pas craqué dans ce magasin parce que 200£ dans un foulard, même pas en rêve ! Malgré tout cette boutique est vraiment magnifique à voir (charme normand).



Liberty






You May Also Like

9 Commentaires

  1. coucou !
    moi qui cherche à organiser une escapade là-bas avec mon chéri merci pour ton petit voyage ^^
    bonne juournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Mais de rien ;) J'espère que ces mini guides t'aurons plu ;)
      Bonne journée à toi

      Supprimer
  2. J'avais adoré cette rue qui est vraiment très jolie, il y a des boutiques vraiment sympas à voir en plus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment agréable de ce balader dans cette rue qui est assée calme en plus ;)

      Supprimer
  3. j'adore liberty moins ses prix astronomiques. tout le quartier est super sympa. j'aime bien aussi aller dans l'East sur Hackney et Shoreditch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le quartier est vraiment agréable ;) Ah je ne connaissais pas Hackney et Shoreditch, je note ca pour un futur trip londonien ^^

      Supprimer
  4. Tu me donnes trop envie de retourner à Londres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu y retourne alors ^^ ! Parole de London et England addict ^^

      Supprimer
  5. J'y étais il y a deux jours et ce petit coin de Londres est absolument super! Avec l'intérieur du magasin Liberty :)

    RépondreSupprimer