♡ Ces produits que j'ai detesté ♡


Je me renseigne tout le temps avant d'acheter un produits car en étant étudiante, je ne peux pas me permettre de dépenser dans des produits qui ne me plaisent pas, ce serait du gaspillage d'argent ! Malgré tout, même en me renseignant, il m'arrive que des produit ne me plaisent pas.
Il y à de ca quelques années, les Superstay 10h de Gemey Maybelline faisaient parler d'eux. Il s'agit d'encre à lèvres qui ne me conviennent pas du tout. Je ne sais pas si j'en suis allergique mais ces encres me piquent et me brûlent les lèvres ! Une horreur que j'ai acheté heureusement en promotion. Toujours chez Gemey Maybelline, j'avais eu en cadeau dans un magazine le Pop Stick dans la teinte Cherry Pop. Je pensais qu'il s'agissait d'un baume qui teinterais légèrement les lèvres d'une couleur cerise mais pas du tout, on dirais que j'ai mangé des pâtes à la bolognaise sans m'être essuyé la bouche, vive l'aspect dégueu !  
Pour finir avec les produits Gemey Maybelline, j'ai beaucoup cru aux bienfaits du mascara Rocket Volum' qui m'a malheureusement déçue. Ca brosse me fait extrêmement mal aux paupières et il laisse d'immondes traces noirs tout au long de la journée ! Je vais essayé de le finir quand même mais en tant que base en dessous d'un autre mascara et j'utiliserais une autres brosse.
Continuons avec le liner de Bérangé Makeup. Je l'avais acheté l'année dernière en urgence car mon ancien liner avait rendu l'âme, or celui ci est inutilisable. Je m'explique, lorsque j'ai voulu le tester, il était tellement sec qu'il fallait que je l'humidifie avec une brume d'eau thermale. Encore heureux qu'il ne coutait que 4€. 
Vu que j'aime les encre à lèvres et que beaucoup de monde en disait du bien, je me suis laissé tenter par les Show Off de Rimmel et comme je ne voulait pas prendre de risque, j'ai choisie le Nude Elipse. Déjà l'odeur, je la déteste! Ensuite, je n'aime pas l'application qui n'est pas du tout homogène. J'aurais peut être dû prendre une teinte framboise au lieu d'un nude.
Enfin, après avoir entendu du bien du mascara Phenomen Eye de Givenchy par Julie alias JulieLovesMac07, ce mascara me tentais bien. Pendant les soldes je l'avais trouvé dans un coffret à moins 50%. Il était destiné à ma maman or elle m'aimait pas la brosse. Je l'ai donc testé et j'ai adoré le résultat comme je l'aime toujours sauf qu'en allant au cinéma, je me suis rendu compte qu'il m'avait fait d'immonde trace noire sur mes paupière alors qu'il n'y avait pas d'humidité dehors. Je vis donc me restreindre à l'utiliser en tant que base comme le mascara Rocket Volum' de Maybelline.



Et vous, quels sont les produits que vous détestez ?

You May Also Like

28 Commentaires

  1. je suis surprise pour le mascara, je ne l'ai pas mais j'adore leurs mascaras en principe !
    bisous
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le déteste, pourtant j'adore le effet faux cils ! comme quoi ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je déteste le Rocket Volum' aussi et pourtant je l'ai testé et retesté vu que tout le monde l'adore ! Du coup contente de ne pas être la seule ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil, je l'ai essayé plusieurs fois mais je ne l'aime toujours pas ! :/ Pareil ca me rassure ^^

      Supprimer
  3. J'ai aussi détesté ce mascara pour les mêmes raisons: irritations, difficile à démaquiller, on est d'accord! Beaucoup l'adore mais il est aussi détesté et pour de bonnes raisons^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également détesté le Rocket Volum mais je l'ai laissé vieillir un peut et maintenant, je l'adore ! Tout arrive :-)

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi, j'ai essayé le Cherry Pop et le résultat est affreux, j'aime beaucoup la comparaison que tu fais :p
    Par contre, j'entends de tout à propos du Rocket Volume, et même si je n'ai jamais testé, ça donne pas envie du coup xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je comprends pas comment l'équipe Gemey s'est mis d'accord sur ce produits, genre " Oh punaise un effet bolognaise c'est tellement canon, on doit absolument le vendre" ^^
      Pour le mascara ca dépends vraiment de certaines personnes ;)

      Supprimer
  6. le rocket volum t'as déçue ? ce soit être un des seuls <gemey que je n'ai jamais testé^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai testé le mascara Givenchy, et je l'aime bien pourtant. Après, c'est vrai qu'il n'est pas waterproof :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude je n'ai pas de problème avec les mascaras non waterproof mais celui là est pas terrible, dommage car le rendu est joli ;)

      Supprimer
  8. plutôt surprise par l'encre à lèvre de gemey moi j'adore ^^'

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dégouté que j'en suis allergique ou que je sois retombé sur des produits défectueux :/

      Supprimer
  9. j'adore ce post sans langue de bois !!!
    et je te rejoins sur le budget étudiant = il faut faire attention.

    c'est un peu cher, mais pour le lip teint, je ne jure que par "benetint" (l'original) de benefit. je l'utilise depuis mes 16 ans, sur mes joues et lèvres XD
    je transfère un peu de liquide dans un flacon vide de gloss (trouvé chez aromazone) pour l'emporter en cours. j'en mets sur les lèvres, puis, par dessus, un baume à lèvre.

    Tu devrais jeter un oeil, mais je trouve ça bluffant (il y a des coffrets benefit, avec leurs produits en petit format, c'est ideal pour commencer ^^ )

    En tout cas, ce que je retiens, c'est que si un produit me va, j'y reste fidèle. C'est comme les fards MAC..... j'y reviens toujours ! alors que les autres fards, au bout d'un moment, je les délaisse.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce post te plaise ;)
      Il à vraiment l'air d'être top ce produit ! Ah c'est vraiment pas mal l'astuce du flacon de gloss ;) Oui totalement d'accords ! Quand j'aime un produits je ne le délaisse jamais ;)

      Supprimer
  10. Je fais aussi partie des rares déçues du Rocket Volum'. Ca me rassure de voir ^^

    RépondreSupprimer
  11. Une copine qui aime pas le Rocket ouiii :D

    RépondreSupprimer
  12. Super je ne suis pas la seule à avoir détesté les Show Off de Rimmel!! :D Par contre, The Rocket... je l'aime beaucoup! Comme quoi chaque produit ne fait pas le même effet sur toutes!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton article, c'est pratique avoir une mise-en-garde avant d'acheter un produit :)

    RépondreSupprimer
  14. Décidement on a vraiment les mêmes goûts, ça fait peur mdrr. Ma patronne m'avait offert le mascara Givenchy, une horreur, il bavait de trop, je ne l'ai même pas fini, il avait fini à la poubelle. Le rouge à lèvres Maybelline, une catastrophe aussi, déjà il est devenu sec au bout de 2 mois, je ne trouvais pas qu'il mettait de la couleur sur mes lèvres, je l'ai quand même presque fini, j'insiste à finir mes produits ( oui oui je suis folle ). Et pareil le mascara Rocket, j'aimais pas l'effet qu'il me donnait et pareil que le Givenchy il ne séchait pas et du coup bavait :/
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ^^ Oui c'est vraiment une horreur le Givenchy, un panda en 10 secondes. Tu me rassure pour le ràl de Maybelline ;) Oui le Rocket est vraiment horrible !
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer