♡Un air de vacance avec Klorane ♡


Avant je ne connaissais Klorane de nom. J'entendais toujours de bon avis, surtout pour leurs gammes capillaire. J'ai donc emmené mon kit de voyage à Londres pour voir ce que les produits de cette marques avaient dans le ventre. Cela fait maintenant une semaine que je les ai testé et je n'ai que du positif à dire.
Commençons avec le shampoing au lait d'avoine. Il est destiné à toute la famille et à tout types de cheveux et est censé facilité le démêlage, adoucir et protéger les cheveux. Pour mes cheveux blonds, il a tout d'un shampoing parfait. Mes cheveux regraissent moins vite et son plus forts. Par contre je l'ai testé sur 1 semaine sans après shampoing et mes cheveux étaient très durs à démêler. Avec de l'après shampoing, je ne croise plus ce problème. La compo du produit est vraiment super !
J'ai ensuite testé le Gel douche surgras sans savon pour les peaux sèches et sensibles. J'ai beaucoup aimé ce produit. Il mousse et nourrit la peau comme il le faut. L'odeur et vraiment relaxante (Jasmin, Rose, Violette, Raisin, Ananas, Pêche). Je vous le recommande vraiment.
Pour finir, je me suis démaquillé avec cette eau florale démaquillante pour le visage et les yeux sensibles au bleuet. J'étais sceptique au départ de peur que ce démaquillant me brule les yeux mais dès la première application, je l'ai adoré !! Il apaise et m'a fais partir mes boutons en 2 jours !! je pense me le racheter en grand format car le petit m'a convaincu.

Avez vous testé les produits Klorane? Lesquels?




You May Also Like

6 Commentaires

  1. Je suis une grande fan des shampoings et soins pour les cheveux de Klorane. Je pense que j'ai 6 flacons d'avance dans mon placard de salle de bain! :D
    Ce que j'adore, c'est que chaque shampoing a une action spécifique sur un type de cheveux, donc tout le monde peut y trouver son compte!
    J'utilise principalement le shampoing à la camomille qui fait réellement ressortir la blondeur de mes cheveux et celui à là fleur de magnolia, qui accentue leur brillance. Côté masque, celui à la mangue est extraordinaire, il est hyper nourrissant et sent super bon, et celui à la fleur de magnolia est lui aussi très efficace.Quant au lait de papyrus, il est efficace, mais presque trop nourrissant pour moi. Je l'utilise lorsque mes pointes sont desséchées. Je pense d'ailleurs faire prochainement un article sur cette marque, que j'apprécie énormément.
    Bye! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey,

      Ton commentaire me donne envie d'aller acheter toutes leurs gammes de produits pour les cheveux afin de les tester ^^ Oui en fin de compte tout le monde y trouve son bonheur avec la multitude de gammes proposés par la marque ;) Dès que tu publie ton article, j'irai le voir vu que tu connais bien la marque ;)
      Bisous.

      Supprimer
  2. A chaque fois que je passe devant les gels douches Klorane, mon regard va directement dessus tellement il y a de couleurs. J'ai le shampoing Klorane à la mangue et beurre de karité pour cheveux secs et franchement une tuerie, en plus il sent trop bon, c'est un régal de se laver les cheveux avec. C'est vraiment une très bonne marque que ma mère me recommande à chaque fois.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahlala dès que je passe devant le rayon Klorane je sens que le shampoing à la mangue et beurre de karité va finir à la maison tellement l'odeur doit être top !! :) Oui c'est vraiment une valeur sure !! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  3. J'ai aussi été doublement agréablement surprise par ce démaquillant au bleuet. D'abord je ne savais pas que Klorane proposait ce genre de produits, et ensuite, j'ai trouvé le démaquillage particulièrement agréable avec cette eau florale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je pensais que Klorane était basé sur les cheveux et non sur le démaquillage. Elle démaquille vraiment ben e plus et sans irriter les yeux :)

      Supprimer