♡ The Princess Tag ♡


Hello, on se retrouve aujourd'hui pour le Princess Tag. Je ne possède pas une masse de produits de luxe mais je tenais vraiment à faire ce Tag. Je vous laisse donc découvrir les catégories et les réponses.


                                                                                                                                                                             



*Fond de teint:
♡Teint Touche Eclat d'Yves Saint Laurent.

*Anticernes:
♡Aucun mais la touche éclat d'Yves Saint Laurent me fait de l'œil.

*Poudre:
♡La poudre HD de Make Up For Ever. 

*Bronzer:
♡Laguna, Nars.

*Blush:
♡Orgasm, Nars.

*Highlighter:
♡Aucun mais celui d'Estée Lauder est magnifique.

*Fard à paupières:
♡Sheer eye shadow, Burberry.

*Eye Liner:
♡Aucun mais j'aimerais testé celui en gel de Bobby Brown.

*Mascara:
♡Babydoll, Yves Saint Laurent.

*Rouge à lèvres:
♡Rouge allure, Chanel.

*Gloss, Encre à lèvres:
♡Vernis à lèvres, Yves Saint Laurent.

*Sourcils:
♡Crayon sourcils poudre, Dior.

*Parfums:
♡Burberry Body et Burberry Brit Rhythm.

*Vernis ( oublié dans la vidéo):
♡Vernis Chanel.

N'hésitez pas à faire ce TAG ou donnez moi le lien si vous avez déjà répondu à ce Tag.

You May Also Like

2 Commentaires

  1. J'aime beaucoup les produits que tu présentes ! J'aimerais bien pouvoir tester au moins une fois une produit " de luxe " mais bon il y a tellement de choses pas chers et dupe.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, ils y a vraiment pas mal de dupes pour un prix minime comparé aux produits de luxe !
      Bisous ♡

      Supprimer