♡ Mes essentiels maquillage pour voyager ♡


Faire sa valise et déjà un casse tête, mais la trousse de maquillage encore plus! Pour ma part je me suis restreint au strict minimum. pour le teint, j'ai pris un fond de teint, un anticernes, un correcteur et une poudre. pour appliquer le fond de teint j'ai pris le pinceau langue de chat de Real Techniques et pour la poudre j'ai pris le contour brush.
Pour les yeux, une petite palette Rimmel fera l"affaire avec une crayon blanc, un de couleur taupe et un mascara. Pour les pinceaux, j'ai juste pris un des pinceaux du kit pour les yeux de Real Techniques.
Pour finir, j'ai pris un baume à lèvres et un rouge à lèvres.

Et vous, quels sont vos essentiel maquillage pour voyager ?




You May Also Like

7 Commentaires

  1. Ah les pinceaux RT sont vraiment géniaux! J'ai le kit pour les yeux et je l'aime :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Pari réussi! C'est vrai que ce n'est pas simple de faire sa trousse pour partir! L'anti-cernes Healthy Mix me tenterais bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toujours un casse tête pour ne mettre que du mascara au final ;) C'est franchement le meilleur anticernes que j'ai testé !
      Bisous

      Supprimer
  3. Pour partir en vacances, je n'ai quasiment pas pris de pinceaux à part 2. Le seul produit que nous avons en commun c'est la poudre Rimmel. Ta petite palette à fard à paupières Rimmel est toute mignonne et elle est sympa pour l'été, j'aime bien !
    D'ailleurs demain, si j'ai le temps ( parce que je vais me faire chouchouter chez la coiffeuse ... Oui j'raconte ma vie ^^ ) je dois faire mes favoris d'août :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai fait que d'utiliser ma poudre, la palette et du mascara finalement ^^ Tu as raison de te faire chouchouter ;) ^^ Hâte de voir tes favoris d'août !! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  4. Cette poudre de Rimmel est devenue l'indispensable de nos vacances !! Et cette petite palette pour les yeux, je suis fan !
    Tu as la chance d'avoir les pommettes naturellement rosées :)

    RépondreSupprimer