♡ Londres: Le musée Madame Tussauds ♡





Hello,
Voici la dernière partie de mon voyage in England. Aujourd'hui je vous parle du musée Madame Tussauds.
Après avoir fais 3 heures de queue (oui oui, je n'avais plus de dos à la fin) et avoir déboursé 30£, j'étais impatiente de découvrir ce fameux musée et voir si il valait son prix. Sachez qu'à la période estivale, le nombre de personnes est "limité" à l'intérieur (Voici la raison des 3h de queue et surtout que 2 caisses sur 5 étaient ouvertes malgré le monde.) pour que vous puissiez prendre des selfies "tranquillement" avec vos stars préférés.  Je peux vous dire à quel point il m'était difficile de prendre des photos des stars de cire sans qu'une personne se jette dessus. Je n'ai d'ailleurs pas pu faire de fameux selfies vu le monde à l'intérieur. Ceci dit, le musée reste agréable à voir et certaines stars sont vraiment ressemblante à en faire peur( Brad Pitt, Robin Williams, la reine Elizabeth 2,..). Vous y retrouverez de nombreuse attraction tel un endroit de la peur( pas pu le faire car encore la queue pour le faire), une remontée dans le temps vous racontant l'histoire de Londres à bord d'un Black Cab Londonien et un film d'animation en 4D. Bref j'en garde de bons souvenirs malgré les 3h d'attente.


Brad Pitt et Angelina Jolie. 

Le seul selfie que j'ai pu faire avec François Hollande.

Les One Direction.


Robin Williams

Beyoncé.

You May Also Like

11 Commentaires

  1. Coucou!
    Je suis allée à Londres il y a une semaine, j'aurais adoré faire ce musée mais nous ne sommes restés que deux jours et c'était assez court. De plus, nous ne voulions pas trop dépenser dans ce musée, du coup je pense le faire une autre fois. C'est dommage qu'il y ait toujours du monde comme tu dis, ça doit quand même pas mal gâcher le plaisir de la visite...
    Et c'est fou comme Bradounet (héhé) est bien réalisé. François Hollande n'est pas mal non plus, il est cool ton selfie :D
    Plein de bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Oui c'est ca le pire, tu pense qu'il y a du monde mais pas autant qu'une boite de nuit ! A peine tu veux prendre une "star" en photo que quelqu'un s'incruste. Tu as vu ca comme Brad ressemble trop ! :) J'en ai eu peur ^^
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'ai eu la chance de faire plusieurs musées Thussauds
    J'adoooore ces statues de cire
    Je suis toujours épatée devant tant de talent !!
    BLUFFANT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que la reproduction des stars est incroyable ! :)

      Supprimer
  3. Brad Pitt et Beyonce sont si réaliste c'est dingue :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon notre président n'est pas trop beau ( en vrai non plus d'ailleurs mdrr ) Mais c'est hallucinant la ressemblance qu'il y a entre les vrais personnes et celle du musée. Si un jour tu vas sur Paris il faut aussi que tu ailles voir le musée Grévin, ça va te plaire.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la ressemblance fait même peur ^^ Ah bah justement on a regardés la documentation du musée Grévin hier avec ma Maman ;)
      Bisous m Belle ♡

      Supprimer
  5. Je me souviens à l'époque il y avait une statue de jlo où on pouvait lui toucher le derriere et ça la faisait rougir XD hahahha que de bons souvenirs ce musée ! Et aussi je m'étais fait attraper par un sosie de jack sparrow de pirates des caraibes qui m'avait sauté dessus ! j'espère qu'ils font tjrs de si cools animations !

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ca devait être bien ^^ Non ca n'existe plus, ils les ont replacés par la maison de l'horreur, un visite en taxi(manége) et un cinéma 4d ;)

      Supprimer
  6. Lors de mon dernier passage à Londres, j'avais trop envie de le visiter mais trop de monde et honnêtement je trouvais le prix un peu élevé... Sinon je te conseille le musée Grévin à Paris je l'avais adoré !!

    RépondreSupprimer