♡ Les dupes beauté pour beacoup moins cher ♡



*Les Paint Pot de M.A.C = Color Tatoo de Maybelline: Des fards crèmes longue tenue en pot, les meilleurs dupes !


*M.A.C Impassioned = Debby eccentric lips N°15: Ils possèdent la même couleur malgré la plus faible pigmentation et la tenue moins bonne du Debby.


*M.A.C Party Parrot = Revlon Matte Balm, Unapologetic: J'ai découvert que ce baume était un dupe du Party Parrot sur le blog d'Elsa makeup. Plus besoin d'attendre qu'il ressorte dans une édition, surtout que son dupe est deux fois moins cher !


*M.A.C Candy Yum Yum = Maybelline Vivid, Fuchsia Flash: Je n'ai pas le Candy Yum Yum mais d'après des bloggeuses anglaises, ils sont exactement pareil.


* Laura Mercier Caviar Stick = Kiotis stick regard: Il s'agit du même produits: Le système est semblable, le principe aussi. De bons dupe !


*Vernis à lèvres Yves Saint Laurent = L'Oréal Shine Caress: Il s'agit des meilleurs dupes. Le principe des 2 produits est le même: Un rendu brillant comme un gloss, la tenue d'un rouge à lèvres, Bref les même produits.




Et vous, connaissez vous de bons Dupes ?


You May Also Like

14 Commentaires

  1. Très utile ce petit article : ) !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'était un article très utile :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon à savoir tout ca ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Pour le vernis à lèvres d'YSL ça ne m'étonne pas que son dupe soit un produit L'Oréal. Si je ne me trompe pas, la marque Yves Saint Laurent est contrôlée par le groupe L'Oréal, donc il peut se passer que les formules des produits des marques de luxe soit utilisées par les autres marques quelque temps après.

    A la fin, pour les produits de luxe on ne paye pas forcement la qualité, on paye le marketing. Pour les produits de soin, surtout en parapharmacie, c'est différent. Là, on paye la recherche et l'enregistrement du brevet de certaines formules ou principes actifs. Comme pour les médicaments.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oui effectivement Yves Saint Laurent fait parti du groupe l'Oréal Luxe. Oui effectivement, la plus part du temps (il y a quelques exceptions quand même) nous payons le packaging et le coté marketing dans les produits de luxe. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les produits de pharmacie où nous payons la recherche.

      Bonne journée à toi.

      Supprimer
  5. Ouaaaah tout ces rouge à lèvres qui petent, j'aime trop !!!!! J'adore ce genre d'articles, ça permet d'acheter des produits pas chers qui ressemblent enormement à des produits de grandes marques. Ma cousine et moi avons remarqué pendant les vacances que le rouge à lèvres Impassionned de Mac ressemble beaucoup à un rouge de chez Bourjois ( je ne saurais te dire le nom )
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais même pas que Bourjois avait un dupe d'Impassioned ! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  6. J'adore ce genre d'articles et de bons plans pas trop chers !! Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les Color Tattoo sont des dupes des Paint Pot de MAC et sur Asos tu peux les trouver en promo parfois, ils te reviennent pour presque rien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus il y a quand même du choix au niveau des couleurs ;)

      Supprimer