♡ London Haul #2 ♡


Après une semaine sans post, je reviens aujourd'hui avec mon Haul de Londres. Je suis partit quelques jours la semaines dernière à Londres et à Brighton pour découvrir des lieux que je ne connaissais pas ( Des articles arrivent) et j'en ai donc profité pour faire quelques petits achats.
Je suis d'abord passé chez Topshop. J'été à la recherche des rouges à lèvres liquides mattes mais je ne l'ai ai pas trouvé. Je me suis donc rabattu sur cette adorable paire de boucles d'oreilles à 7,50£. Les ailes se fixent derrière l'oreille, ce qui m'a fais craqué. J'ai ensuite pris un de leurs fameux Jean Motto noir craqué au genoux(40£). Bien évidement je suis passé chez Superdrug ou j'ai craqué pour un ràl liquide matte Sleek en teinte Petal (4,90£), un des gloss Tanya Burr en teinte Afternoon Tea (7,50£) Le correcteur Collection en teinte warm medium et pour un parfum que je voulais depuis des lustres mais donc le prix m'a toujours rebuté. Il s'agit du Burberry Brit Rhyth. La semaine dernière, Superdrug faisait l'offre des parfums à moitié prix, du coup j'ai pris la version 90ML qui m'est revenu à 35£ au lieu de 70£. Je suis aussi allé chez Boots pour me trouver les miniatures Soap&Glory. Pour finir, je suis allé chez Primark à Brighton avant de prendre le train. Je me suis trouvé une blouse tee-shirt avec des motif carreau pour 5£.

You May Also Like

15 Commentaires

  1. Love the picks! and collection concealer is absolutly amazing for its price :)
    make sure to check out my summer haul at www.hellomynamesanna.blogspot.com x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! :) Yeah, an amazing concealer for a good price ;) xx

      Supprimer
  2. Super haul ! J'ai bien envie d'essayer soap and glory et les Matte Me de Sleek :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque Soap&Glory est vraiment une valeur sure ;) Les Matte Me de Sleek sont aussi géniaux !

      Supprimer
  3. Superbes achats! Cet anti-cernes doit être génial d'après tous les avis que je vois!

    RépondreSupprimer
  4. Wow les boucles d'oreilles!

    RépondreSupprimer
  5. La marque Soap & Glory a l'air vraiment top, si un jour j'ai la chance d'aller à Londres, faudra que je me prenne quelques produits de cette marque ! Joli craquage, que de bons produits :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement tu peux y aller les yeux fermés sur cette marque !! ;)
      Bisous ;)

      Supprimer
  6. Sympas tes achats, j'ai hate aussi de m'y rendre début septembre! :) On fait cbm d'utilisation environ avec une miniature de soap and glory?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum je dirais une bonne semaine d'utilisation voir deux ! ;)

      Supprimer
  7. Whaouuuuu Soap and Glory !!! ♥ J'aime beaucoup l'échantillon du gommage que m'a mis dans mon colis, l'odeur est à tomber par terre comme d'habitude !!
    J'aime bien la couleur des gloss que tu as pris, c'est tout doux.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que le petit échantillon du gommage t'ai plu ;) T'as vu l'odeur de fou !! ^^ Je sais pas pourquoi mais j'ai eu une envie de rose poudré et de nude ^^
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer