♡ Venez vous préparer avec moi pour le printemps ♡

Les beaux jours sont enfin arrivés, enfin presque ! Pour rajouter un peu de pep's dans ma vie et dans ma tenue, rien de mieux qu'un maquillage frais mais coloré. J'ai donc décidé de vous faire un Get ready with me en vidéo afin de vous montrer ma routine makeup et coiffure pour la saison. Comme vous pouvez l'apercevoir, je suis toujours aussi fans des yeux discret avec des lèvres bien colorées !

En HD c'est mieux !! :)



                     

Liste des produits:

-Teint touche éclat, Yves Saint Laurent.
- Anticerne lasting perfection, Collection.
-Poudre Stay matte, Rimmel.
-High Beam, Benefit.
-Orgasm, Nars.
- Bronzer, Maybelline.
-Primer Potion, Urban Decay.
- Fard Coquette, MAC (sourcils)
-Gel sourcils, Deborah.
-Fard Antique Rose, Burberry.
-Mascara Baby Doll, Yves Saint Laurent.
-Matte Balm Unapologetic, Revlon.

Vous aimez ? Quel est votre routine makeup du printemps ?

You May Also Like

16 Commentaires

  1. Comme je viens tout juste de découvrir que je supportais le rouge à lèvres sous forme de crayon - le tien de Revlon me fait envie. Depuis quelques jours, c'est donc crème hydratante, Multi-Blush grenadine de Clarins, mascara et crayon à lèvres Kiko couleur framboise de leur collection d'été.

    Superbe maquillage en tout cas.

    Cécilia "New in the lipstick" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super et tiennent hyper bien !! Le blush Clarins est super beau !! :) Merci beaucoup !!
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Très joli look, ton rouge à lèvres est sublime.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta vidéo tous comme ton maquillage, mais j'adore ton rouge à lèvre ! ;)

    Bise, Lea ♥

    RépondreSupprimer
  4. Il est juste sublime ce RAL !! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je commente la vidéo mais j'aime aussi commenter l'article, tu es vraiment belle, ça illumine vraiment ton teint, c'est frais. On voudrait presque se rouler dans l'herbe ( oulaaaaa, je delire total ) mais franchement ça te va très bien !
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es vraiment adorable !! :) Mdr ^^ Merci beaucoup pour tes adorables commentaires !! :)
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  6. Je suis tombé amoureuse de ton ral ♥ il te va à ravir en plus. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore la touche de pep's avec les lèvres !
    Bisous

    RépondreSupprimer