♡Mon avis sur 3 produits Elf ♡

J'ai toujours été intrigué par les produits ELF mais je n'est jamais sauté le pas de commander. J'en entendais toujours du bien mais quelques fois du mal de cette marque. Il a fallu que je gagne à un concours pour me faire un avis sur 3 produits de leur gamme la moins chère. Pour commencer j'ai testé le produits qui me faisait le plus de l'œil, l'highlighter cuit. Je vous en ai déjà rédigé un article pour vous dire à tel point je l'adore. Il est doré avec de légères nacres. Bref parfait ! Ensuite j'ai pu tester le pinceau boule mais vu la taille je m'en sert pour estomper les fard et il fait très bien sont boulot ! Il ne pique pas, ne perd pas ses poils,... Bref au top !
Pour finir, j'ai testé un de leurs vernis mais mon avis est mitigé. Bon il est opaque et tient hyper bien mais mon dieu il sent la peinture à mur mais pas qu'un peu.
Pour finir, j'ai vraiment adoré ces produits et je pense faire une future commande pour tester d'autre produits !

Et vous, avez vous testé ELF ?


You May Also Like

11 Commentaires

  1. J'aime beaucoup le pinceau boule, pour estomper les fards c'est plutôt pas mal pour ce mini prix!
    L'highlighter a l'air génial. A bientôt ♥ Naomie - http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'aime enormement leurs pinceaux, j'en ai 3 estompeurs, 3 applicateurs et 1 pinceau poudre, ils sont géniaux. J'aime aussi leur papier matifiant, c'est mon allier dans la journée quand je brille de trop.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! :)
      Ah merci pour le tuyau des papiers matifiants de chez eux ! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  4. Je suis également fan de leur baked highlighter, il est génial !!

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait un moment que je veux tester cette marque !
    Je vais peut être foncer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup passer commande sur ELF. J'ai déjà passé 3 commandes, je dois posséder plus d'une trentaines de produits, dont des flops forcément mais je suis rarement déçue des produits que j'ai pu commander :).
    Je n'ai pas encore essayé leur highlighter par contre, tu me tente encore plus, ni même les vernis.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu as une belle collection !! :) Les Highlighters sont top !!
      Bisous :)

      Supprimer