♡ Spring time, White nails ♡




Je n'aurais jamais cru qu'un jour je porterai du vernis blanc. Avant, j'aurais dis " Mon dieu mais c'est du blanco !!" mais maintenant j'ai totalement changée. Sur des ongles cours et propre j'aime beaucoup. Bien sûr qu'il me faut impérativement un rendu hyper brillant sur les ongles pour accepter cette couleur. J'aime le fait de pouvoir porter des bagues avec cette couleur, ca donne une touche fraiche sur une tenue et surtout ca change. Je voulais acquérir le Alpine Snow de O.P.I mais e fouillant dans mon rangement à vernis, j'ai retrouvé un vernis blanc de Modélite, pas une qualité de dingue certes, mais je n'avais pas envie d'acheter un autre vernis blanc sous peine de ne jamais le mettre. C'est décidé, j'adhère totalement à la manucure blanche et je n'aurais plus peur d'investir dans un vernis plus cher donc la tenue sera sans doute meilleure.

Et vous, aimez vous ou détestez vous la manucure blanche ? 


You May Also Like

6 Commentaires

  1. J n'ai encore jamais testé la manucure blanche mais je vois ça de plus en plus et j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je aime bcp j'adore le vernis blanc il est beau bien opaque !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la manucure blanche, surtout quand les ongles sont longs et que l'on est bronzé, ça fait vraiment beau !
    Bisous ma Belle, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as trop raison, sur une peau bronzée c'est magnifique !! :)
      Bonne soirée et gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer