♡ Mon chouchou: Le Teint Touche Eclat d'Yves saint Laurent♡

Ci vous me suivez depuis longtemps, vous n'êtes pas sans savoir que mon fond de teint chouchou est le Teint Touche Eclat d'Yves Saint Laurent. Malgré ma peau mixte/grasse, j'aime beaucoup son rendu lumineux et sa couvrance moyenne(Un peu moins son prix). Il s'applique hyper bien au pinceau, avec les doigts, avec une éponge,... Bref le fond de teint parfait. J'ai eu beaucoup de mal à trouver ma teinte étant donné qu'une multitude de teintes est proposé mais finalement la BR20 est celle qui me vas le mieux. J'ai eu l'occasion de tester l'été dernier une miniature de ce fond de teint en teinte B30 qui est parfaite pour mon teint d'été qui tire sur le doré. Ci je dois lui donner un défaut, c'est sa tenue. En effet avec mon type de peau, il brille beaucoup vers midi (en le poudrant)sachant que je fais de grosses journées.

Haut: B30   Bas: BR20
 (Merci cher contraste de me faire des mains marbrées !)

♡Et vous, vous l'avez adopté ou pas ?

You May Also Like

8 Commentaires

  1. Je l'ai ce fond de teint et j'ai un peu de mal avec lui , je trouve qu'il ne convient pas à ma peau ! J'ai tendance à briller quand je le porte !
    Mais ma maman l''utilise et en est satisfaite :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil, vers midi je commence à briller mais j'aime tellement son rendu :) !
      Bisous

      Supprimer
  2. Je trouve le rendu magnifique, c'est mon fond de teint favoris pour le teint !

    Bise, Lea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rendu est super !! :) Dommage qu'il brille trop vite dans la journée :/
      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'ai vraiment envie de tester ce fond de teint :) mais j'ai peur du côté brillant dont tu fais mention... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépends ton type de peau et le rendu que tu aime ;) Si tu aime le coté glowy ou que tu à une peaux sèche à normale tu peux foncer les yeux fermés ;)

      Supprimer
  4. Je ne l'ai pas essayé, son prix me freine beaucoup et avec mon type de peau je pense que ressemblerait vite à une boule de disco :)
    J'ai déjà vu l'effet qu'il faisait sur d'autres filles et c'est vrai que c'est un très beau fond de teint :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est pas donné, avec -20% ca passe mieux ^^

      Supprimer