♡ Tutoriel: Des boucles loose à la Victoria Secret ♡



Les boucles lâches, c'est ma coiffure au quotidien. Pas de prise de tête mais toujours un résultat chic pour un look décontracté de jour ou pour une soirée. J'ai toujours été fan de la coiffure des mannequins Victoria Secret affichant le même style de coiffure qui va à toutes les formes de visage et qui change de la chevelure lisse habituelle. J'ai donc décidée de vous en faire un tutoriel pour vous montrer ma façons de réaliser ces boucles.



                      
Produits utilisés:

-Tangle Teezer classique.
-Sea salt spray Tony&Guy.
-Laque fixation forte, Vivel Dop
-Lisseur, Ultron.

♡Et vous, adoptez vous les boucles loose au quotidien?

You May Also Like

6 Commentaires

  1. Tes cheveux, ils sont si beaux! Moi je les ai coupés car ils étaient "morts" mais.. Tu veux bien me donner ta belle chevelure ? :p
    Je m'abonne à ta chaîne ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton gentil commentaire et ton abonnement !! :) Par contre je garde ma chevelure (Tellement galéré)^^
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. J'adooore tes cheveux, ça te va très bien cette coiffure :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ! :) merci pour le tuto, je l'essayerai avec mon fer à lisser karmin g3 qui fonctionne très bien.

    RépondreSupprimer