♡Ma collection de rouges à lèvres et le Tag "Accro aux rouges à lèvres"

Le rouge à lèvres c'est mon indispensable au quotidien. Jamais il ne se passe une journée ou j'en porte pas( sauf quand je ne me maquille pas). Les rouges, nudes, prunes, roses, bref je les aime tous. Je vous laisse donc découvrir ma petite collection en vidéo( Bouh j'en ai oublié 2, le Hot Tahiti et le Cuting Edge).


                   

J'ai ensuite été taguée par Miss Momo pour ce super Tag qui me correspond bien et qui colle avec l'article d'aujourd'hui.


1) Combien de rouges à lèvres as tu dans ta collection ?
- 23 :)

2) Quand as tu commencé à porter du rouge à lèvres ?
- Il y a deux ans, au début je m'étais que des nudes mais cette année je me suis décidé à oser les couleurs fortes .


3) Un rouge à lèvres qui t'es indispensable ?
- Le Angel de MAC, Un basique !

4) Le rouge à lèvres le plus flashy de ta collection ?
-  Le Fuschia Flash de Maybelline.

5) le dernier rouge à lèvres que tu as acheté?
- L'encre à lèvres N°9 d'Yves Saint Laurent.

6) Le rouge à lèvres que tu regrette d'avoir acheté?
- L'encre à lèvres apocalips de Rimmel, une horreur !

7) Rouge à lèvres chouchou du moment?
- Le matte balm Unapologetic de Revlon !

8) Rouge à lèvres le plus cher et le moins cher que tu possèdes?
- En plus cher le verni à lèvres d'Yves Saint Laurent et en moins cher le rouge à lèvres de Debby.

9) Un rouge à lèvres que tu aimerais acheter ?
- Les rouges à lèvres de Tom Ford qui ont l'air géniaux !!

10) Un rouge à lèvres qui te fait penser à quelqu'un et pourquoi ?
-Je dirai le matte balm de Revlon en teinte Unapologetic qui me fait penser à la Youteuse Icovetthee parce qu'elle les adore ^^


Je tague toutes celle qui ont envie de répondre à ce TAG !! :)


You May Also Like

10 Commentaires

  1. Tout les rouges à lèvres que tu possèdes sont des couleurs que j'aime porté. Ta vidéo est une fois de plus géniale !!! Ca y est je suis ta fervante lectrice et videospectatrice ( j'ai inventé un mot pour toi :P ) Tu les as vraiment bien presenté et mis en valeur.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente si mes vidéos te plaise !! :) tu m'as tu avec le mot spécialement créé pour moi, il va rester marqué maintenant ^^
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  2. Je le garde sous la main, je vais le faire très prochainement je pense ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donne moi le lien de ton article si tu viens à le faire ;)

      Supprimer
  3. whouaaa ta collection de rouge à lèvre est superbe et top le tag j'ai adoré bisous ma belle :) <3<3

    RépondreSupprimer
  4. IMPASSIONNED de Mac c'est mon préféré :)

    RépondreSupprimer