♡ Mes favoris du mois de Mars en vidéo ♡



Qui dit nouveau mois dit favoris du précédent. J'avais envie de vous en faire une vidéo afin de rendre plus vivant ce genre d'article. Ce mois ci, je n'ai pas énormément de favori, juste mes indispensables. N'oubliez pas d'activer la HD et de vous abonner pour voir mes futures vidéos ! :) N'hésitez pas à me donner des idées de prochaines vidéos, ce serait sympa ! ^

    



Produits Cités:

-Tangle Teezer originale
- Crème Bioderma Sébium Global
-Blush Oragasm, Nars
-Correcteur healthy mix et Touhe healthy mix, Bourjois
-Mascara Baby Doll, YSL
-Color Tatoo, Maybelline
-Gloss Tanya Burr, teinte Aurora
-Vernis Adora bleu, Bourjois
-3 In 1 top coat & base, Kiko

Et vous, quels sont vos favoris de Mars?

You May Also Like

6 Commentaires

  1. Tu es trop jolie et tes Favoris sont top !
    Bise, Lea.

    http://leblogdelea00.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop belle vraiment, je me répète mais je le pense vraiment.
    Si tu veux un bon top coat, il y a l'Instant Dry de Bourjois qui est sorti récemment, mon vernis a tenu 5 jours aussi et en plus plus besoin d'attendre que le vernis sèche, il hydrate également les cuticules.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es vraiment trop adorable !! :)
      Oh merci, j'irai voir en boutique pour le trouver ;) ! C'est super ci il fait tenir le vernis aussi longtemps en hydratant les cuticules en plus !! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  3. C'est agréable de te découvrir en vidéo et je te trouve encore plus jolie que en photo. Ah le Orgasm de Nars c'est THE blush quoi ! Je sais qu'il y a un dupe chez Sleek et je pense que je l’achèterai un jour mais, je vais arrêter les achats pour le moment j'ai trop craqué récemment lol Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil !!! :) Oui j'avais entendu parlé du fameux Rose Gold de Sleek, il parait qu'ils sont identique :) J'irai le swatcher chez Superdrugs ^^
      Bisous ♡

      Supprimer